gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Oh ben mince alors...quelle déception.... tu peux mettre mon pronostic gagnant alors pem..merci... tricheuse Mag, on, vois clair même en petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est la gueguerre pour choper l'immunité, moi perso je me tente même plus, de toute façon les heures de départ ne me correspondent pas à part quand c'est le dimanche (et encore....) Bref j'ai voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 tricheuse Mag, on, vois clair même en petit Moi tricheuse?????.......jamais......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Moi tricheuse?????.......jamais......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Hein????what??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Hein????what??? Nada Mag ... nada !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 30 septembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est la gueguerre pour choper l'immunité, moi perso je me tente même plus, de toute façon les heures de départ ne me correspondent pas à part quand c'est le dimanche (et encore....) Bref j'ai voté. Pourtant j'essaye de varier pour que ca puisse etre compatible pour tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 j'ai voté hier, mais je l'ai pas dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 Mais pourquoi What's Your Name? n'a t il pas pris la claque au 1er tour et épargner le magnifique Big Muff ??? snif snif J'crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 J'crois qu'on n'est pas au bout de nos surprises .... oui je crois, surtout pour cet album, un peu méconnu des fasn du forum car une peu trop vieux pour les moins de 35 ans je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 heyyyyy....dis donc...je le connais celui-là......non mais...tu me cherches toi aujourd'hui.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 (modifié) heyyyyy....dis donc...je le connais celui-là......non mais...tu me cherches toi aujourd'hui.. C'est un compliment pourtant de dire que quelqu'un est jeune ... lol Tous simplement pour dire qu'au deà d'un certain age, on à été bercé avec speak and spell et a broken frame ... vous comprenez jeune demoiselle ? Modifié le 30 septembre 2009 par gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 30 septembre 2009 Partager Posté(e) le 30 septembre 2009 C'est un compliment pourtant de dire que quelqu'un est jeune ... lol je suis jeune et j'aime et connais S and S.....voilà tout..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés