Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Speak & Spell - 4È Tour

PersonalMode

Speak & Spell - 4è tour  

20 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage samedi dés 11h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Tora! Tora! Tora! car déjà obtenu au tour précédent)

Fin du tour dimanche 11h !

comment je t'ai grillé tora....A charge de revenche ma belle.....lol

Pour une fois que je suis là à l'heure de l'immunité......

a voté, gahanman dort... d'hab il est prems !

Ben il m'a donné l'autorisation de faire l'immunité tant qu'il était pas là....Alors voilà....

Et puis il est très occupé notre gahanman ce week-end.....

immu pour new life!!!!

Et voilà Mag, je m'absente quelques heures et ma tite soeur fait des betises pour immuniser un titre qui ne risque rien (à mon avis).

:laugh:

pareil....

ca va Gahanette ?

2 heures de course à pied + 2 heures de course au supermarché ... j'en peux plus et hop un petit tour sur le fofo

:rolleyes:

Et voilà Mag, je m'absente quelques heures et ma tite soeur fait des betises pour immuniser un titre qui ne risque rien (à mon avis).

:laugh:

Qui a dit que c'etait pour rien ???

L'immunité peut etre utilisée de différentes manières suivant la stratégie...

En immunisant New Life, titre qui ne risque soit disant rien pour l'instant, elle fait couler l'immunité pour les autres titres plus sensibles, ce qui ouvre la porte à toute type d'élimination :tongue:

Qui a dit que c'etait pour rien ???

L'immunité peut etre utilisée de différentes manières suivant la stratégie...

En immunisant New Life, titre qui ne risque soit disant rien pour l'instant, elle fait couler l'immunité pour les autres titres plus sensibles, ce qui ouvre la porte à toute type d'élimination :tongue:

hey,hey.....en voilà qui connait bien ma façon de procéder...et puis ca met en danger certains titres...donc plus de piquant dans ce jeu....

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...