PersonalMode Posté(e) le 2 octobre 2009 Partager Posté(e) le 2 octobre 2009 Démarrage samedi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Tora! Tora! Tora! car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour dimanche 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 (modifié) immu pour new life!!!! Modifié le 3 octobre 2009 par magaly19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 immunite pour Just Can't Get Enough Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 zut j'y arriverai jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 comment je t'ai grillé tora....A charge de revenche ma belle.....lol Pour une fois que je suis là à l'heure de l'immunité...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Petite vilaine va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 a voté, gahanman dort... d'hab il est prems ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 a voté, gahanman dort... d'hab il est prems ! Ben il m'a donné l'autorisation de faire l'immunité tant qu'il était pas là....Alors voilà.... Et puis il est très occupé notre gahanman ce week-end..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je m'absente une demi journée et voilà que vous faites des bétises les filles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Je m'absente une demi journée et voilà que vous faites des bétises les filles ? Ben oui, on s'demandait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Ben oui, on s'demandait ... je ne fais que passer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 je ne fais que passer. pareil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 immu pour new life!!!! Et voilà Mag, je m'absente quelques heures et ma tite soeur fait des betises pour immuniser un titre qui ne risque rien (à mon avis). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 pareil.... ca va Gahanette ? 2 heures de course à pied + 2 heures de course au supermarché ... j'en peux plus et hop un petit tour sur le fofo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Et voilà Mag, je m'absente quelques heures et ma tite soeur fait des betises pour immuniser un titre qui ne risque rien (à mon avis). Qui a dit que c'etait pour rien ??? L'immunité peut etre utilisée de différentes manières suivant la stratégie... En immunisant New Life, titre qui ne risque soit disant rien pour l'instant, elle fait couler l'immunité pour les autres titres plus sensibles, ce qui ouvre la porte à toute type d'élimination Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 bravo mag !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Qui a dit que c'etait pour rien ??? L'immunité peut etre utilisée de différentes manières suivant la stratégie... En immunisant New Life, titre qui ne risque soit disant rien pour l'instant, elle fait couler l'immunité pour les autres titres plus sensibles, ce qui ouvre la porte à toute type d'élimination hey,hey.....en voilà qui connait bien ma façon de procéder...et puis ca met en danger certains titres...donc plus de piquant dans ce jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 A voté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés