PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Démarrage lundi 9h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour New Life car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour mardi 9h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 immunite pour photographic!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Immunité pour Nodisco (si Gahanmann n'y arrive pas avant... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Immunité pour Nodisco (si Gahanmann n'y arrive pas avant... ) Nan, c'est Bibouc cette fois !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Grrrr je n'y arrive jamais... je vais jeter mon portable il buuuuuug au mauvais moment!! Bravo bibouc59 joli coup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 a voté, y va gueuler gahanman... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Immunité pour Nodisco (si Gahanmann n'y arrive pas avant... ) J'étais là mais juste à 9h la voiture de mon frère est arrivée, donc j'ai pas eu le temps d'immuniser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 a voté, y va gueuler gahanman... grrrrrrrrrrr !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Grrrr je n'y arrive jamais... je vais jeter mon portable il buuuuuug au mauvais moment!! Bravo bibouc59 joli coup! acqua !! conseil !! c'est peut être ta p'tite phrase entre (...) qui a fait la différence !! quand tu veux poster l'immunité il faut faire court et vite ! car c'est sûr que si tu écrit un roman apres bin d'autres on le temps de valider !! Allez courage ! se sera pour la prochaine fois !! a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour une fois que ce n'est pas Gahanman qui immunise en premier, trop content... Place aux autres. hihihhihiiiiii A voté (çà se complique un peu, disons que les votes sont moins instinctifs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 J'étais là mais juste à 9h la voiture de mon frère est arrivée, donc j'ai pas eu le temps d'immuniser ... Tu pensais trop à ton repas d'Hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Tu pensais trop à ton repas d'Hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Pour une fois que ce n'est pas Gahanman qui immunise en premier, trop content... Place aux autres. hihihhihiiiiii A voté (çà se complique un peu, disons que les votes sont moins instinctifs) Heureusement que j'ai fais que 3 immunités sur 25 environ sinon je dis pas le réputation que j'aurai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 OUH LA LA!!course folle pour les immunités... Allez mag a voté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 (modifié) Pas évident de virer des chansons de S&S même au 5e tour, y'en a pas mal qui ont trop mal vieillies. Si j'avais pu être là au moment des votes de SOFAD, j'en aurai bavé, choix déchirants... Modifié le 5 octobre 2009 par regismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 well done !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Si j'avais pu être là au moment des votes de SOFAD, j'en aurai bavé, choix déchirants... Je te le fais pas dire ! Plus les tours avancaient, plus ça devenait difficile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés