Jump to content

VIEILLEFAN

Guest VIELLEFAN

Recommended Posts

Guest VIELLEFAN

Bonjour tout le monde !

je me pr?sente, je m'appelle Corinne et j'ai 35 ans. eh oui !! je suis une vieille fan des premi?res heures et j'y serais jusqu'au bout puisque je n'?coute que DM depuis plus de 20 ans. Ma voiture et mon salon sont de v?ritables juke box de DM !! et comme vous, mes enfants sont devenus fan aussi ! Mes grandes (17 et 13 ans) m'accompagnent le 21 f?vrier ? BERCY. Les deux petits (3 et 2 ans) pas encore mais ils adorent et connaissent toutes les chansons !!! lol. je suis ravie de voir que DM est encore au top avec les jeunes ! bah :sleep: je parle comme une vieille !!!!!!! bisous ? tous .

Bonjour tout le monde !

je me pr?sente, je m'appelle Corinne et j'ai 35 ans. eh oui !! je suis une vieille fan des premi?res heures et j'y serais jusqu'au bout puisque je n'?coute que DM depuis plus de 20 ans. Ma voiture et mon salon sont de v?ritables juke box de DM !! et comme vous, mes enfants sont devenus fan aussi ! Mes grandes (17 et 13 ans) m'accompagnent le 21 f?vrier ? BERCY. Les deux petits (3 et 2 ans) pas encore mais ils adorent et connaissent toutes les chansons !!! lol. je suis ravie de voir que DM est encore au top avec les jeunes ! bah  :sleep: je parle comme une vieille !!!!!!! bisous ? tous .

<{POST_SNAPBACK}>

h?h?, bienvenue Corinne.

Personne n'est vieux tant qu'il ?coute du DM, on ?volue avec notre temps et avec DM;-)

C U

Je pense qu'elle va te dire : De rrien Flood, c'est un plaisir quand tu me fais passer pour encore plus "moins jeune" pour ne pas dire autrement et avoir un certain respect.

Plus tard tu comprendras qu'?tre "plus ?g?" est plus synonyme de maturit? et de sens de l'humour que de susceptibilit?!

<{POST_SNAPBACK}>

exactement

au fait, les jeunes, il est 20h00, au lit !!! :laugh:

• 8 months later...

:biggrin:

Hello à tous les Big Fan de DM !!

Moi aussi je suis une "vieille fan", j'ai 32 ans et j'ai commencé à être fan avec Shake the Disease en 1985, je les avais vu sur une émission TV avec l'horrible JP Foucault, et depuis j'ai commencé à acheter tous les vynils et après CD du groupe... J'ai acquis une belle collection et je continue of course ! :wink:

En tous cas ça fait plaisir de voir qu'il y a d'autres FIDELE en France !!! Vive DM et leurs fans ! :happy:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...