PersonalMode Posted October 6, 2009 Share Posted October 6, 2009 Démarrage Mercredi 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Photographic car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Jeudi 14h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 immun new life Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 immunité pour tora! tora! tora! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Immu pour Tora tora tora Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 immun new life ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 bon ben pas de bol.....mag est passée par là....hi,hi,hi....pour une fois que je suis là.... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Merde !! Bien ouèj Mag !! Gahanman, même longueur d'ondes sur ce coup là ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Immu pour Tora tora tora On avait la même idée Gahanette, mais trop lents tous les deux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 On avait la même idée Gahanette, mais trop lents tous les deux. Pourtant j'ai déguainé à 14h00 !! La prochaine fois peut-être ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 en plus vu mon élan du jour avec la crève que je tiens je pensais pas réussir à réagir à temps!!!!! Piou......merci les moitié de crobes..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 bon ben pas de bol.....mag est passée par là....hi,hi,hi....pour une fois que je suis là.... Méchante !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Pourtant j'ai déguainé à 14h00 !! La prochaine fois peut-être ! Moi aussi 14 h pétantes mais il faut dire que l'ordi du boulot, niveau internet, c'est du 512k, c'est pas pourri tout ça ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Bahhh!!!la prochaine elle sera pour vous...suis bonne joueuse....et puis pour être honnête c'est quand j'y pense...lol Pas toujours devant le pc au moment T Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Je reviens du resto... ca fait plaisir de voir un combat acharné comme ca... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Je reviens du resto... ca fait plaisir de voir un combat acharné comme ca... lol Y en a qui ont de la chance... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Hooo ben j'ai pas lutter beaucoup PeM je te rassure..... comment je les ai eu...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 7, 2009 Author Share Posted October 7, 2009 Y en a qui ont de la chance... De quoi ? le plaisir ou le resto ? lol Fallait pas etre comptable... mdrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 Je reviens du resto... ca fait plaisir de voir un combat acharné comme ca... lol D'ici Lyon, on va se faire la gueule ... lol !!! Et à Lyon, on se tape dessus ... mdr !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 D'ici Lyon, on va se faire la gueule ... lol !!! Et à Lyon, on se tape dessus ... mdr !!! bon que vous vous fassiez la tête ok... Mais pour la bagarre après le concert et pas de marques s'il vous plait.....pour les photos c'est pas top!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 bon que vous vous fassiez la tête ok... Mais pour la bagarre après le concert et pas de marques s'il vous plait.....pour les photos c'est pas top!!! pour les marques on fera croire que c'est des tatouages ... lol !!! Mais non, on s'aiment tous sur le fofo ... hein ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 a voté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted October 7, 2009 Share Posted October 7, 2009 bien jouée magaly19, demain je choppe la crève comme çà je reste à la maison, devant mon pc pour la prochaine immu Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 J'ai voté! mais il semble qu'il n'y ait pas de surprise pour ce tour? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ipalo89 Posted October 8, 2009 Share Posted October 8, 2009 a voté pour une fois que j'y pense...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts