Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Speak & Spell - 6È Tour

PersonalMode

Speak & Spell - 6è tour  

26 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Mercredi 14h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Photographic car déjà obtenu au tour précédent)

Fin du tour Jeudi 14h !

immun new life

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:wacko:

bon ben pas de bol.....mag est passée par là....hi,hi,hi....pour une fois que je suis là....

• Like 1

en plus vu mon élan du jour avec la crève que je tiens je pensais pas réussir à réagir à temps!!!!!

Piou......merci les moitié de crobes.....

Pourtant j'ai déguainé à 14h00 !!

La prochaine fois peut-être !

Moi aussi 14 h pétantes mais il faut dire que l'ordi du boulot, niveau internet, c'est du 512k, c'est pas pourri tout ça ?

:wink:Bahhh!!!la prochaine elle sera pour vous...suis bonne joueuse....et puis pour être honnête c'est quand j'y pense...lol

Pas toujours devant le pc au moment T

Je reviens du resto... ca fait plaisir de voir un combat acharné comme ca... lol

D'ici Lyon, on va se faire la gueule ... lol !!!

Et à Lyon, on se tape dessus ... mdr !!! :biggrin:

D'ici Lyon, on va se faire la gueule ... lol !!!

Et à Lyon, on se tape dessus ... mdr !!! :biggrin:

bon que vous vous fassiez la tête ok...

Mais pour la bagarre après le concert et pas de marques s'il vous plait.....pour les photos c'est pas top!!!

bon que vous vous fassiez la tête ok...

Mais pour la bagarre après le concert et pas de marques s'il vous plait.....pour les photos c'est pas top!!!

pour les marques on fera croire que c'est des tatouages ... lol !!!

:ph34r:

Mais non, on s'aiment tous sur le fofo ... hein ???

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...