slave2dave Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 je suis sur myspace, mais beaucoup de personne me disent d'aller également sur facebook... ça me branche pas merci de donner votre avis si vous connaissez bien facebook ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Pour ma part,je suis inscrite sur facebook...comme beaucoup d'autre membres du forum.... Tu pourra trouver toute nos adresses dans ce topic spécial facebook: http://www.depeche-mode.be/index.php?showtopic=1507 Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 merci magaly19, mais pour quelle raison facebook plutôt que myspace ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 merci magaly19, mais pour quelle raison facebook plutôt que myspace ? Je n'ai jamais réellement était sur myspace..(pourtant il me semble que j'en avais commencé un!!va falloir que je le recherche.. ) Facebook est beaucoup plus sympa à mon gout que myspace et au départ c'est un ami qui m'a proposé d'en créer un...J'ai mis un moment aussi à m'y mettre sérieusement et puis beaucoup de monde autour de moi s'y est mit également...Alors maintenant facebook est devenue le pole de papottage des modiens.... Donc en clair,myspace ne m'a pas du tout accroché... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Moi aussi je conseil plus FACEBOOK !!!! je suis aussi sur myspace quand j'au du contacter une certaine personne et j'aime pas Facebook et plus conviviale , tu discutes , tu fais des tests des quizz que tu partages avec d'autres, tu tchats , et tu as ton mur pour dire des trucs ou mettre des tofs un peu comme sur un blog voila ! au plaisir de bientôt t'y voir !!(audrey renard sur facebook) biz Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Topic déplacé dans sa catégorie appropriée [Ceci est une réponse automatique] Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Je déplace dans la section informatique Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Les différences entre MySpace et Facebook se situent plutôt au niveau de l’ambiance qui est délurée sur le premier et sérieuse sur le second. Avec MySpace, la créativité est de mise pour les intervenants, alors que sur Facebook c’est l’endroit pour nouer des contacts commerciaux et retrouver des anciennes connaissances, mélangeant les sphères personnelle et professionnelle. L’utilité est au rendez-vous sur les deux sites puisqu’il est possible de rentrer en contact avec des gens de qualité plus facilement que par les réseaux classiques. Bien sûr, tout n’est pas sérieux sur Facebook et tout n’est pas spectacle sur MySpace, mais les sites dégagent des spécificités propres. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted October 10, 2009 Author Share Posted October 10, 2009 merci personalmode pour ton avis, il est vrai que je me régale sur myspace, car c'est plus visuel mais peut être vais-je retenter l'expérience sur facebook ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 Faudrait que je m'y mette aussi ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 viens sur Fesses de bouc, on est quelques uns et unes à y dormir !!!! Surtout mister G et ses groupies ;-)) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 10, 2009 Share Posted October 10, 2009 viens sur Fesses de bouc, on est quelques uns et unes à y dormir !!!! Surtout mister G et ses groupies ;-)) Jaloux va.......... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted October 12, 2009 Author Share Posted October 12, 2009 ayez, j'suis sur fesses de bouc ! http://www.facebook.com/cherubin83 Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 ayez, j'suis sur fesses de bouc ! http://www.facebook.com/cherubin83 bienvenue chez les fous......; Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Je te rajoute dés ce soir ! N'oublie pas de rejoindre le groupe Facebook de www.depeche-mode.be et la page Facebook de DMode Radio Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted November 4, 2009 Share Posted November 4, 2009 Je préfére myspace car c'est plus facile pour comprendre le fonctionnement. Et puis, cela m'a permis de connaître de nouveaux groupe musicaux et de faire des connaissances bien sympathiques. Il existe aussi un forum avec différents sujets sur les voyages, la musique, la littérature, des jeux etc..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted November 9, 2009 Share Posted November 9, 2009 Face chèvre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Joh4n Posted November 15, 2011 Share Posted November 15, 2011 Fesse~Bouc * Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.