Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Si Votre Pseudo Était Un Titre De Dm ?

gorine

Recommended Posts

Si votre pseudo devait être un titre de DM , lequel serait-il ???

pour moi se serait ...."clean" !

titre et clip favori !

Black Celebration !

Pour l'époque magique, la vraie découverte de DM avec cet album, les synthés (voir mon avatar ; le mythique emulator II) et la note sous ma signature (le sample de la voix de Daniel Miller qui ouvre cet album)

Bonne initiative, très chouette topic !

Les titres de DM sont peu appropriés aux pseudos, ils doivent être courts et encore faut il qu'ils aient un quelconque rapport avec un trait de personnalité de celui qui le choisit...après on peut tout simplement le choisir parce qu'il sonne bien....je pense que j'aurais opté pour GHOST.14. Ghost pour le côté fantomatique, torturé, présent depuis l'au-delà, en plus le titre est exceptionnel..et 14 pour mon département. Voilà.

Bravo pour ce topic Gorine :biggrin::biggrin:

Moi ce serait VIVAGhost car je l'écoute en boucle en ce moment...

Et toi Mag? Tu as trouvé?

Merci à tous ! c'est Sofad qui m'a ouvert l'idée !

pour me choix depmod vus le large choix je pense qu'il y a bien un titre qui nous correspond chacun !

pour Mag j'ai ch'tite idée de son choix ! hihi

ben dis donc..on l'attend ma réponse....

Alors si mag devait etre un titre de DM

But not tonight.....sans aucun soucis....

yes ! dans le mille !!! comment ne pas deviner ! tu l'écoute du matin au soir ! hihi

Ben tiens on a un point commun. Je suis le premier défenseur de ce titre ! :bye:

Ben tiens on a un point commun. Je suis le premier défenseur de ce titre ! :bye:

J'arrive pas à me lasser de ce titre moi...dingue.....je peux me l'écouter à la chaine..Une douce torture pour Mag...... :blush:

Alors moi ça serait "just can't get enough" qui pour moi est le "satisfaction" des années 80, mais bien sur ça n'engage que moi, ou alors en 2ème choix "work hard" et "fools"

:bye:

Alors moi ça serait "just can't get enough" qui pour moi est le "satisfaction" des années 80, mais bien sur ça n'engage que moi, ou alors en 2ème choix "work hard" et "fools"

90.gif

Tiens!! Gahanman is back!! Oui alors "Work hard", je suis pas sûre que ça te corresponde bien... biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...