slave2dave Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ONE CARESS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Nothing's impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 ONE CARESS... tout un programme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 HALO... Non, c'est pas mon titre préféré. Franchement je n'en sais rien. Work Hard peut-être ? Les gens à l'école pense que je bosse tout le temps. Mais en fait c'est parce que je suis lente au boulot, toujours mal organisée et parce que j'ai rien d'autre intéressant à faire. Ou bien Walking In My Shoes, parce que j'aimerais que les autres essaient de se mettre à ma place avant de me juger. S'ils pouvaient comprendre comme c'est désagréable d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette, ce serait bien ! C'est invivable de vivre avec ce truc. Voilà pourquoi j'ai souvent envie de fuir les gens... Bref. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 HALO... Non, c'est pas mon titre préféré. Franchement je n'en sais rien. Work Hard peut-être ? Les gens à l'école pense que je bosse tout le temps. Mais en fait c'est parce que je suis lente au boulot, toujours mal organisée et parce que j'ai rien d'autre intéressant à faire. Ou bien Walking In My Shoes, parce que j'aimerais que les autres essaient de se mettre à ma place avant de me juger. S'ils pouvaient comprendre comme c'est désagréable d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette, ce serait bien ! C'est invivable de vivre avec ce truc. Voilà pourquoi j'ai souvent envie de fuir les gens... Bref. Et c'est quoi ce syndrome ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Et c'est quoi ce syndrome ? C'est une maladie qui fait que tu as des gestes, des cris, des mots vulgaires incontrolés. Ce doit être très lourd à porter et c'est surtout le regard des autres qui est lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est une affection neurologique qui se traduit par les diverses manifestations suivantes, à des degrés variables : troubles obsessionnels-compulsifs (TOC) ; tics verbaux et sonores : la coprolalie, symptôme touchant entre 10 et 15 % des cas recensés et l'écholalie, plus fréquente ; tics moteurs (spasmes musculaires) affectant le cou, les membres supérieurs, le tronc et aussi, dans plusieurs cas, le visage avec grimaces et crispations incontrôlées. Généralement, le syndrome de la Tourette est diagnostiqué vers l'âge de 16 ans. Cependant, la maladie apparaît en général entre 3 et 8 ans, et on lui connait une prédominance masculine (4 garçons pour 1 fille). Il est possible d'atténuer les symptômes par des neuroleptiques tels que la rispéridone, des antidépresseurs (associés à la neurosécrétion de sérotonine) ou encore des anxiolytiques (benzodiazépines), mais il n'existe pas actuellement de traitement permettant la guérison totale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Ou bien Walking In My Shoes, parce que j'aimerais que les autres essaient de se mettre à ma place avant de me juger. S'ils pouvaient comprendre comme c'est désagréable d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette, ce serait bien ! C'est invivable de vivre avec ce truc. Voilà pourquoi j'ai souvent envie de fuir les gens... Bref. Désolé pour toi l!ttleHalo. Je comprend ce que tu peux ressentir. mais on ne juge pas ici tu sais bien on accepte tout le monde ! comme ils sont ! la preuve : sofad et ses coups de gueules sur Mitterand mag et gorine et leur crises de folies happi, vivadm gahanette avec leur maladie "gahanienne incurable" Gahanman et son acharnement à son travail moi et mes blagues à 2 balles etc... (dites moi si j'en oublie lol) (ne le prenez pas mal ! humour humour je précise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Désolé pour toi l!ttleHalo. Je comprend ce que tu peux ressentir. mais on ne juge pas ici tu sais bien on accepte tout le monde ! comme ils sont ! la preuve : sofad et ses coups de gueules sur Mitterand mag et gorine et leur crises de folies happi, vivadm gahanette avec leur maladie "gahanienne incurable" Gahanman et son acharnement à son travail moi et mes blagues à 2 balles etc... (dites moi si j'en oublie lol) (ne le prenez pas mal ! humour humour je précise! C'est pas de l'humour, c'est la réalité ... oui, mon acharnement à mon travail ... lol !!! J'aime la compta ... re lol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Désolé pour toi l!ttleHalo. Je comprend ce que tu peux ressentir. mais on ne juge pas ici tu sais bien on accepte tout le monde ! comme ils sont ! la preuve : sofad et ses coups de gueules sur Mitterand mag et gorine et leur crises de folies happi, vivadm gahanette avec leur maladie "gahanienne incurable" Gahanman et son acharnement à son travail moi et mes blagues à 2 balles etc... (dites moi si j'en oublie lol) (ne le prenez pas mal ! humour humour je précise! J'adore ton humour PeM; moi j'en redemande de tes blagues à 2 balles...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Désolé pour toi l!ttleHalo. Je comprend ce que tu peux ressentir. mais on ne juge pas ici tu sais bien on accepte tout le monde ! comme ils sont ! la preuve : sofad et ses coups de gueules sur Mitterand mag et gorine et leur crises de folies happi, vivadm gahanette avec leur maladie "gahanienne incurable" Gahanman et son acharnement à son travail moi et mes blagues à 2 balles etc... (dites moi si j'en oublie lol) (ne le prenez pas mal ! humour humour je précise! Tout est vrai dans ce qu'a dit PeM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 J'adore ton humour PeM; moi j'en redemande de tes blagues à 2 balles...! :$ merci m'dame sinon pour revenir au sujet initial... Pour moi je dirais Higher Love Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 pour en revenir aux titres utilisables en pseudo, dans mon cas j'hésite entre sea of sin (mon univers est plein de péchés), remotivate me (en tous cas cette chanson a eu cet effet quand j'étais un peu déprimé) ou bien here is the house (pour mon côté terrien et matérialiste, empreint de nostalgie et fidèle au passé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 Des crises de folies????? MOI????? Mais non c'est mon état normal..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 C'est une maladie qui fait que tu as des gestes, des cris, des mots vulgaires incontrolés. Ce doit être très lourd à porter et c'est surtout le regard des autres qui est lourd. Ouai, si tu as ce syndrome, les gens pensent que t'es débile ou possédé. Je ne pousse pas de cris ni d'injures soudains, mais j'ai des tics moteurs au cou et sur le visage et les TOC (j'ai peur qu'un jour je vais finir par briser mon cou). Je ne suis pas diagnostiquée, mais quand je vois la fréquence des tics et TOC, surtout quand je suis fatiguée, je me pose des questions. On arrive à vivre quasi normalement avec cet indicap. Mais ne vous en faites pas, je ne vous ferai pas trop peur si je vous rencontre un jour, tout ça passe presque inaperçu... Désolé pour toi l!ttleHalo. Je comprend ce que tu peux ressentir. mais on ne juge pas ici tu sais bien. Merci. (ferme la parenthèse personnelle) Pour revenir au topic, qui veut se faire appeler What's Your Name ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 15 octobre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 HALO... Non, c'est pas mon titre préféré. Franchement je n'en sais rien. Work Hard peut-être ? Les gens à l'école pense que je bosse tout le temps. Mais en fait c'est parce que je suis lente au boulot, toujours mal organisée et parce que j'ai rien d'autre intéressant à faire. Ou bien Walking In My Shoes, parce que j'aimerais que les autres essaient de se mettre à ma place avant de me juger. S'ils pouvaient comprendre comme c'est désagréable d'avoir le syndrome de Gilles de la Tourette, ce serait bien ! C'est invivable de vivre avec ce truc. Voilà pourquoi j'ai souvent envie de fuir les gens... Bref. oui le regard des gens fait mal , et encore plus quand on est jeune , c'est ignoble ! je passe par là aussi avec la myopathie de loic , suivis à lille moi en tout cas je serais ultra ravie de te renconter littlehalo ! se sera avec grand plaisir !! et comme je dit : faut de tout pour faire un monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 16 octobre 2009 Partager Posté(e) le 16 octobre 2009 Désolé pour toi l!ttleHalo. Je comprend ce que tu peux ressentir. mais on ne juge pas ici tu sais bien on accepte tout le monde ! comme ils sont ! la preuve : sofad et ses coups de gueules sur Mitterand mag et gorine et leur crises de folies happi, vivadm gahanette avec leur maladie "gahanienne incurable" Gahanman et son acharnement à son travail moi et mes blagues à 2 balles etc... (dites moi si j'en oublie lol) (ne le prenez pas mal ! humour humour je précise! Nico, moi tu m'as oublie mais c'est vrai, je suis parfaite !!! lol !!! Sinon, pour en revenir au sujet, je dirai ... Barrel of a gun qui est une chanson que j'adore et surtout le clip qui est plutot... etrange... ! voila voila !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipalo89 Posté(e) le 17 octobre 2009 Partager Posté(e) le 17 octobre 2009 et bien moi se serais little 15, une de mes chansons preferée ou alros 101, un concert que j'ecoute encore regulierement et que je n'ai jamais pu voir en vrai... trop jeune a l'epoque.... mais je crois que c'est avec ce live que je suis tombé dedans...... et depuis la folie DM ne m'a plus quittée.... :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 I want it all...je déteste choisir, je suis plutôt fromage ET dessert :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 hello tout le monde.. et bien moi ce serai World in my eyes... une de mes chansons préférées... grande hésitations quand même avec Barrel of a gun... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.