PersonalMode Posted October 12, 2009 Share Posted October 12, 2009 Démarrage Mardi 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Pas d'immunité possible ! Fin du tour Mercredi 11h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delethere Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 A voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 et ben voilà...quand faut y aller...faut y aller.....Vote fait..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 et ben voilà...quand faut y aller...faut y aller.....Vote fait..... dur dur!!! je crois qu'il y aura des albums où il faudra choisir entre son père et sa mère !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 c'est trop horrible. ca va être trop chaud ce trio. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 dur dur!!! je crois qu'il y aura des albums où il faudra choisir entre son père et sa mère !!!!! C'est tout à fait ça ! A voté quand même ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 ça va être terrible, mais bon nous on craint rien derrière notre ordi, nous n'aurons pas la tête tranchée !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 ça va être terrible, mais bon nous on craint rien derrière notre ordi, nous n'aurons pas la tête tranchée !!! On en sait rien!!!!avec les sadiques qui traînent sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 On en sait rien!!!!avec les sadiques qui traînent sur le forum! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Moi je coupe pas les têtes,juste les doigts et aprés je m'en fais un collier... Beaucoup de monde sont déjà passé ici....On les voit plus d'ailleurs.... ok je sors-------> Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Voilà c'est fait!! Effectivement ça devient dur dur de trancher!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 c'est chaud pour tora! tora! tora! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 (edited) Moi je coupe pas les têtes,juste les doigts et aprés je m'en fais un collier... Beaucoup de monde sont déjà passé ici....On les voit plus d'ailleurs.... ok je sors-------> Tu n'étais pas visée ma chère Magaly19... Edited October 13, 2009 by vivaDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Tu n'étais pas visée ma chère Magaly19... Pas grave je coupe les doigts quand même....... euhhh tu peux dire mag on est entre nous....je te coupe un doigt sinon....Lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 yé Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 ADIEU TORA! TORA! TORA! tora tora, elle va me tuer ... lol !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Adieuuuuuu Moi je fais ça rien que pour le petit bey je l'adore celui-là Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Pas grave je coupe les doigts quand même....... euhhh tu peux dire mag on est entre nous....je te coupe un doigt sinon....Lol Tu le changes pas ton pseudo? Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Tu le changes pas ton pseudo? Pas de suite mais de toute façon tout le monde m'appelle déjà mag.....alors.... RIP tora,tora,tora Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 A voté oust Tora! Tora! Tora! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 PeM manque un smilies qui pleure ! lol ha la la dur dur entre 2 ! clic l'un clic l'autre , c'est une torture ! j'écoute les 2 titres en tête mais dur ! fini par valider un quand même mais dur ! lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Suis deg' pour Tora Tora Tora ... Je pense que Photographic tire profit de sa version live de 2006 ... Et Gorine a raison, il manque un smiley qui pleure ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 Suis deg' pour Tora Tora Tora ... Je pense que Photographic tire profit de sa version live de 2006 ... Et Gorine a raison, il manque un smiley qui pleure ! D'accord avec toi sur Photographic, gahanette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 13, 2009 Author Share Posted October 13, 2009 PeM manque un smilies qui pleure ! lol ha la la dur dur entre 2 ! clic l'un clic l'autre , c'est une torture ! j'écoute les 2 titres en tête mais dur ! fini par valider un quand même mais dur ! lol non ! le v'la :'( ou encore Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted October 13, 2009 Share Posted October 13, 2009 un peu triste quand même que NEW LIFE soit plus là car c'est le premier single de DM et c'est surtout grâce à ce titre qu'ils ont pu se faire connaîte ailleurs. donc pour la revanche, a voté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts