Acqua Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 Suis deg' pour Tora Tora Tora ... Je pense que Photographic tire profit de sa version live de 2006 ... Et Gorine a raison, il manque un smiley qui pleure ! D'acc avec vous ! Pour Gorine : ou alors ou bien ou... bon bon d'accord j'arrête! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 pour finir le jeu, sans doigts, ça va pas le faire !!! calmos mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 oh, j'aime l'p'tit qui pleure.... attention vous allez être mouillé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 13 octobre 2009 Partager Posté(e) le 13 octobre 2009 bon j'abuse pas !! trop cool les nouveaux smilies !! ça va mettre de la couleur sur le fofo !!! mais sans excés !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon je pars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bon je pars Nooooon tora tora ne pars pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Ben oui, désolée miss, je crois que c'est fichu pour Tora Tora, mais en même temps, on est bien obligés de faire un choix... Et j'avoue, j'ai pas eu le courage de toucher à Photographic et JCGE.... Quoi? Les votes étaient secrets?? Oups! Désolée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés