Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Le prochain album


PersonalMode

Messages recommandés

J'en sais rien ... j'ai un peu peur

le point n?gatif : la probable volont? de faire le m?me genre de production minimaliste

le point positif : l'envie d'?crire de Gore (et Gahan) ... cette fois ci, il n'a pas ?crit avec des coups de pied au cul :lol:

... mais je vais presque dire que je m'en fous ... ce qui m'importe surtout, c'est la tourn?e qui va suivre l'album

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... mais je vais presque dire que je m'en fous ... ce qui m'importe surtout, c'est la tourn?e qui va suivre l'album

J'attendais surtout une r?action comme celle la... et j'ai pas du attendre beaucoup.... :D

C'est clair, vivement la tourn?e qui suivra.... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir ?t? d?cu par aucun album (meme si exciter a ?t? le moins bon pour moi) me permet de penser que je ne serai pas d?cu encore par le prochain

Je n'ai pas dit que ce serait une certitude :rolleyes: , mais je pense bien que je l'appr?cierai tout comme j'ai appr?cier les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, moi j'ai ?t? sacr?ment d??u par l'extincteur.

Pour un prochain, je m'attends ? quelques chose de tr?s diff?rents d'exciter, si Dave est impliqu? dans le processus. Il me semble qu'exciter ?tait guid? par gore seul. Il y a m?me des interwiews o? on pouvait lire qu'il ne savait m?me pas comment Bell conseillait gahan pour le chant et inversement, gahan ne mettait pas les pieds dans la partie "musique".

Donc si les deux travaillent ensemble, ?a sera pas forc?ment meilleurs, mais ? coup s?r diff?rent.

Enfin bon, vivement la tourn?e aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas avoir ?t? d?cu par aucun album (meme si exciter a ?t? le moins bon pour moi) me permet de penser que je ne serai pas d?cu encore par le prochain

je peux t'assurer que quand tu as connu la sortie de deux superbes albums comme Violator et SOFAD et l'effervescence qu'ils ont provoqu?, Ultra et Exciter semblent vraiment tr?s tr?s fades <_<

et c'?tait pareil pour les tourn?es, quand je regarde la vid?o de Forest 93 et que je vois la fosse bouger comme ?a je me dis qu'on ne revivra probablement plus jamais ?a...

le groupe vieillit, Alan est parti et ils ont l'art de chsoir des producteurs qui sont incapables de rythmer les compositions de Gore, donc moi je m'attends (malheureusement) ? ?tre d??u, ? moins que le choix du producteur ne soit judicieux, faut rester lucide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah, tu sais, au d?part, j'avais ?t? tr?s d??u par la sortie de I feel you ... j'arrive encore ? me souvenir de ma r?action de d?gout quand j'ai vu le clip, le dave barbu, le dave cheveux-long, et surtout le pire, le dave torse nu ? la fin ... beurk

mais la version live93 m'a r?concili?e avec ce morceau (en esp?rant qu'on ne l'aura plus lors de l'?ventuelle prochaine tourn?e, mais rien n'est moins s?r)

et ? l'oppos?, j'avais ador? la sortie de Barrel of a gun annon?ant Ultra ... comme quoi

pour ce qui est de la fosse, d'abord, tu vas pas dans la fosse, alors ... :p

ensuite, pour ce qui est de l'exciter tour, je suis pass? du noir au blanc ... Amn?ville depuis les gradins : tr?s tr?s d?cevant ....Anvers depuis la fosse, excellent...

m?me si ?a ne valait pas le Devotional, ?a n'en restait pas moins "excitant" ... plus que l'album en tout cas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore vos analyses, quoi qu'il en soit nous avons plus ou moins tous des avis qui divergent quelques peu :D

Nous verrons tous cela lors de la sortie de l'album ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant, moi j'ai assist? ? lyon 93, j'ai toujour regrett? de ne pas avoir ?t? dans les gradins.

Il a fallu que j'ach?te devotional pour me rendre compte qu'il y avait des vid?os sur les ?crans du bas. Sinon, ambiance tr?s bonne, mais curieusement, j'ai presque plus appr?ci? l'exciteur tour... Va comprendre charles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendons, ca peut donner qqch de bien, il faut qu'il cherche la ou il faut..quand je vois les groupes qui sont pass?s a Dour ces quatres derniers jours, je me dis que c qd mm po si dur de plaire meme si on est po super mediatis?... je les aimerai tous a leur maniere leurs albums, ca c une certitude, meme si apres je dirais peut etre que c t moins bon encore que Exciter...je ne peux qu'aimer, pcq j'aime avt tout le GROUPE (eventhough Alan is not there anymore)

Well well well, let's go then, let's wait and see :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vi c clair, mais je le garderai, je saurai toujours lire vos analyses, pcq ce ne serait qu'imbecilit? de ne pas ecouter en profondeur, avec tout ce qu'on peut en dire de bien ou de mal ;):lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon, l'album serait pour l'?t? 2005 et la tourn?e pour fin 2005, quelque chansons seraient deja termin?e, et Mark Bell serait ? la production, mais il n'y a rien d'officiel...

Source : Pop-Rock.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelque chansons seraient deja termin?e, et Mark Bell serait ? la production, mais il n'y a rien d'officiel...

Source : Pop-Rock.com

???????????????

Mark Bell?? Aux derni?res nouvelles ils n'avaient pas encore commenc? ? chercher un producteur.

Faut arr?ter un peu les conneries hein <_<

Je viens de lire l'article, c'est sympa de reprendre tout ce que Peter? dit sur le forum de d-m.com sans citer de sources...

Le seul truc "neuf" est l'annonce de Mark Bell comme producteur, mais franchement... j'y crois pas une seconde (piti?...pas lui...)

Ah oui, les morceaux ?crits... il s'agit de 6 d?mos de Martin, rien de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...