MrGrey Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bonjour a tous et a Toute, Je m appelle Guillaume , mais mes amis m appelle Grey, fan de Dm depuis le début, j ai toujours été séduit par la voix de Dave et le Talent de Martin. Dm est un des seul groupes qui me fait des frissons de partout ( surtout sur never let me down again). Si vous voulez en savoir un peu plus, ben mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bonjour a tous et a Toute, Je m appelle Guillaume , mais mes amis m appelle Grey, fan de Dm depuis le début, j ai toujours été séduit par la voix de Dave et le Talent de Martin. Dm est un des seul groupes qui me fait des frissons de partout ( surtout sur never let me down again). Si vous voulez en savoir un peu plus, ben mp bienvenue à toi et n'hésite pas à remplir ton profil plus en détails pour qu'on en sache plus aussi lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bienvenue à toi sur le meilleur forum de depeche MODE. Ici, tout le monde aime et respecte ce merveilleux groupe. Au fait, pour mieux te connaitre, rendez-vous dans "qui est qui" et "pour mieux se connaitre" (discussions libres) ! SOFAD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 Bienvenue à toi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 coucou MR grey....Alors il était temps que tu me rejoigne ici dans cette superbe antre modienne..Tu vera nous y sommes très bien... Heureuse de te voir ici..... :danse1: Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrGrey Posted October 14, 2009 Author Share Posted October 14, 2009 coucou MR grey....Alors il était temps que tu me rejoigne ici dans cette superbe antre modienne..Tu vera nous y sommes très bien... Heureuse de te voir ici..... :danse1: merci tite soeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 14, 2009 Share Posted October 14, 2009 salut ! et bienvenue parmis nous !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bienvenue ami et voisin varois (j'suis des A.M.) dans le meilleur forum de DM du monde !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted October 15, 2009 Share Posted October 15, 2009 Bienvenue parmi nous ami modien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
squinou Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 salut à toi et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Timothy Posted October 16, 2009 Share Posted October 16, 2009 Hello et bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Bienvenue copain Modien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 je suis un peu à la bourre, La bienvenue à Toi sur le meilleur des DM'S forums !!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Keep Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Bienvenu Guillaume Link to comment Share on other sites More sharing options...
L!ttleHalo Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Willkommen Herr Guillaume !! :debile2: Viel Spass hier auf den belgischen DM-Forums, und bis bald ! Tschüss !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bienvenu MrGrey! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.