Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Une Vidéo Pour Ghost ?

PersonalMode

Recommended Posts

j'adore , mieux que hole to feed

j'aime bien ces petites séquences de rappel des anciens clips !!!

bin si laurence connait pas il y a pas 36 solutions !! elle a du acheter le simple album et pas la box !?

Ben moi, je le trouve génial ce clip. :yahoo: Je ne connaissais pas Ghost, ouais, pas mal mais pas top. :whistling:

Quoi ??????? Tu connaissais pas GHOST ?????????????????? :thumbdown::ouch2:

Elle a peut etre pas acheté la Box... ou alors elle a pas encore eu le temps de tout découvrir dans la box...

bin si laurence connait pas il y a pas 36 solutions !! elle a du acheter le simple album et pas la box !?

C'est ce qui je disais lol

Exact, mais quand même quand t'es fan... :reflechi:

Ben tu peux etre fan et te contenter de l'album simple... ou l'album + DVD... soit parce que les bonus t'interesse pas, soit parce que t'as pas toujours l'argent pour les dépenses... lol

Ben tu peux etre fan et te contenter de l'album simple... ou l'album + DVD... soit parce que les bonus t'interesse pas, soit parce que t'as pas toujours l'argent pour les dépenses... lol

Pas d'accord avec toi PEM ! T'achète la box quand t'es fan de DM, surtout lorsque tu sais 2 mois avant qu'elle sortira ! Maintenant, OK si problème finances !

allez cool sofad !! :wink:

c'est vrai tout le monde a pas les moyens ! comme moi j'ai réussie à les sortir mais ça a était dur !heureusement la prime est arrivée derriére pour ma place de concert ! :yahoo:

allez cool sofad !! :wink:

c'est vrai tout le monde a pas les moyens ! comme moi j'ai réussie à les sortir mais ça a était dur !heureusement la prime est arrivée derriére pour ma place de concert ! :yahoo:

Ah j'm'énerve pas... :unsure:

Pas d'accord avec toi PEM ! T'achète la box quand t'es fan de DM, surtout lorsque tu sais 2 mois avant qu'elle sortira ! Maintenant, OK si problème finances !

Tout le monde ne traine pas sur le web, et il y avait des personnes qui n'etaient pas forcément au courant d'une sortie box avant que les affiches pubs n'apparaissent 2 semaines avant la mise en vente... et lorsqu'elle sortait il fallait débourser minimum 80€ (je l'ai meme vu à 90€)

Alors qu'il y avait possibilité de la pré commander sur amazon pour 57€....

Mais on s'éloigne du sujet... lol :HS:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...