CATDM62 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Et un gage pour Laurence qui ne connait pas Ghost !! bon et bien tu vas nous chanter ta chanson préférée de DM là ici tout de suite ! allez on t'écoute ! :debile2: :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vrai, c'est un énorme sacrilège de ne pas connaître Ghost. C'est un des meilleurs titres de DM : ténébreux, envoûtant, sensuel... DAVE !!! Pas d'accord avec toi PEM ! T'achète la box quand t'es fan de DM, surtout lorsque tu sais 2 mois avant qu'elle sortira ! Maintenant, OK si problème finances ! La Box est quand même chère à mon avis... C'est en découvrant petit à petit que l'on prend plaisir d'être fan... Je suis fan, mais j'ai jamais regardé Devotional, tu vois. Sinon pour revenir à cette vidéo de Ghost, je ne pense pas que c'est une officielle. Vous croyez qu'il y en aura une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est vrai, c'est un énorme sacrilège de ne pas connaître Ghost. C'est un des meilleurs titres de DM : ténébreux, envoûtant, sensuel... DAVE !!! La Box est quand même chère à mon avis... C'est en découvrant petit à petit que l'on prend plaisir d'être fan... Je suis fan, mais j'ai jamais regardé Devotional, tu vois. Ben écoute dès que t'es sur le valenciennois, passe à la maison, je prépare le café et on se mate le devotional... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ben écoute dès que t'es sur le valenciennois, passe à la maison, je prépare le café et on se mate le devotional... Avec plaisir ! J'ai regardé des extraits, ça a l'air monstrueux. Je vais l'acheter... un jour... acheter la Box + 6 remastered + TTA + les tickets TOTU en même temps, ça peut te ruiner un peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 28 octobre 2009 Partager Posté(e) le 28 octobre 2009 Jm ghost surtt les paroles, mais le clip....BOF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.