PersonalMode Posted October 17, 2009 Share Posted October 17, 2009 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Exciter Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés) POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Lundi 11h ! ------------------------------------------------ Dream On Shine The Sweetest Condition When The Body Speaks The Dead Of Night Lovetheme Freelove Comatose I Feel Loved Breathe Easy Tiger I Am You Goodnight Lovers Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 17, 2009 Author Share Posted October 17, 2009 ALlez les loulous... Faut participez, sinon vous n'aurez pas de points... 3 pronos. recus jusqu'a présent ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Tu permets, on réfléchit ! :reflechi: :reflechi: ( ) En plus, vu que cet album n'a pas l'air d'être aimé par énormément de membres, y'aura peut-être moins de pronostiques... Faut que je m'y mette, moi. (Ca va être facile, ça encore... ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Tu permets, on réfléchit ! :reflechi: :reflechi: ( ) En plus, vu que cet album n'a pas l'air d'être aimé par énormément de membres, y'aura peut-être moins de pronostiques... Faut que je m'y mette, moi. (Ca va être facile, ça encore... ) Ou les pronostics vont être plus diversifiés..pour une fois..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 8 pronostics recus 6 chansons différentes Ca va etre très diversifié ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) Pour moi pas de très gros dilemme, je pense que ça se joue entre 2... Edited October 18, 2009 by regismo Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupoulepottok Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 (edited) je pronostique [] Poupoulepottok Edited October 18, 2009 by PersonalMode pas en public ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 je pronostique [] Poupoulepottok Les pronostics se font par MP directement a PersonalMode!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 J'ai pris note du pronostic quand meme Mais prochaine fois pas en public Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Pronostic envoyé mais purée que c'est difficile! Comme beaucoup n'aime pas cet album, que pour moi elles sont toutes parfaites, dur dur de se mettre à la place des autres... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Pronostique fait et envoyé PeM! OUI! C'est difficile! Mais moi, je l'aime bien cet album Link to comment Share on other sites More sharing options...
nolou Posted October 18, 2009 Share Posted October 18, 2009 Voilà le pronostique est fait aussi mais bon vivement l'album prochain.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 18, 2009 Author Share Posted October 18, 2009 20 pronostics recus ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 Pronostic envoyé mais purée que c'est difficile! Comme beaucoup n'aime pas cet album, que pour moi elles sont toutes parfaites, dur dur de se mettre à la place des autres... Si on pouvait lire dans leurs pensées, ça serait plus simple ! Pronostique fait et envoyé PeM! OUI! C'est difficile! Mais moi, je l'aime bien cet album Idem. Et ça s'arrange pas : d'habitude, j'hésite entre 2 titres, là c'est entre 3 ! :sos: (VivaDM, j'adoore ton nouvel avatar ! :love: Super gif. ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 [ (VivaDM, j'adoore ton nouvel avatar ! :love: Super gif. ) Merci!C'est parce que le concert de Lyon arrive!!!! Ca chauffe pour moi!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted October 19, 2009 Share Posted October 19, 2009 [ (VivaDM, j'adoore ton nouvel avatar ! Super gif. ) Merci!C'est parce que le concert de Lyon arrive!!!! Ca chauffe pour moi!!!! Oh oui il est magnifique.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts