Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Exciter - 2È Tour

PersonalMode

Exciter - 2è tour  

29 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage mercredi dés 9h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour The Sweetest Condition car déjà obtenu au tour précédent)

Fin du tour jeudi 9h !

immunité pour i feel loved

GAHANMAN le retour de la vengeance de l'immunité.....

T'a encore couché devant ton pc???

GAHANMAN le retour de la vengeance de l'immunité.....

T'a encore couché devant ton pc???

Non, je commence à 7h30 le boulot donc à 8h59, j'suis au taqué devant l'ordi près pour l'umminité.

:D

Olivier_ja ne réagit pas .... j'espère qu'il n'est pas parti se pendre à cause de Gahanman ....

:pan:

lol

Noooooooooon Olivier_ja, ne vas pas te pendre ... lol, j'umunise ce que tu veux la prochaine fois, dis moi ... je ne veux pas avoir ta mort sur la consience après ... :lol:

Edited by gahanman

Tu immunises ce qu'il veut... mais tu prends le point à sa place ??? lol

:lol:

Non, je lui offre mon point ... lol !!!

C'était purement amical, j'ai pas envie qu'un modien se suicide, après on va faire comme chez France Telecom.

:lol:

c'est pas ton vrai pseudo Gahanman, on doit t'appeller "Immunitman". Celui qui immunise plus vite que son ombre. Lol

Bravo pour ton choix d'immunité .....man.

Pas con chocolat ... lol !!!

Il faut dire à PeM que les immunités ne soient plus pendant mes heures de boulot, j'ai pas internet à la maison en ce moment ... mdr !!!

Si en plus mon immunité plait, ca me fais plaisir.

Edited by gahanman

Pas con chocolat ... lol !!!

Il faut dire à PeM que les immunités ne soient plus pendant mes heures de boulot, j'ai pas internet à la maison en ce moment ... mdr !!!

Si en plus mon immunité plait, ca me fais plaisir.

Ohhhh...mais c'est ce qu'il fait déjà....et heureusement pour nous...suis sure que tu as planté ta tente devant le PC.....

Message pour ta femme:"ne remet pas internet à la maison madame Gahanman...Sinon,on est cuit nous...." :pan:

Ohhhh...mais c'est ce qu'il fait déjà....et heureusement pour nous...suis sure que tu as planté ta tente devant le PC.....

Message pour ta femme:"ne remet pas internet à la maison madame Gahanman...Sinon,on est cuit nous...." :pan:

à la maison, j'y touche presque pas à internet ... lol !!!

déjà que le soir je cours et je rentre tard, il ne manque plus que je bloque sur internet, là elle me tue :punish: ... lol !!! la pauvre.

bon .... pas de suicide, je vous rassure ... simplement une grippe (normale, pas A) qui m'a empêché de dormir, d'aller au boulot ... et m'a amené devant mon ordi ce matin ...

mais bon ... la générosité de gahanman demeure bienvenue :rolleyes:

et puis je pense que mon titre ne va pas partir ce coup ci ... même si j'ai un peu peur pour easytiger ... la version album est moyenne ... mais la remix est parmi mes préférées ... tous titres de DM confondus

bon après midi ... et préservez vous des microbes

bon .... pas de suicide, je vous rassure ... simplement une grippe (normale, pas A) qui m'a empêché de dormir, d'aller au boulot ... et m'a amené devant mon ordi ce matin ...

mais bon ... la générosité de gahanman demeure bienvenue :rolleyes:

et puis je pense que mon titre ne va pas partir ce coup ci ... même si j'ai un peu peur pour easytiger ... la version album est moyenne ... mais la remix est parmi mes préférées ... tous titres de DM confondus

bon après midi ... et préservez vous des microbes

Tu nous a fait peur ... lol !!!

Tu immunises et hop, plus de nouvelles.

Si c'est qu'une grippe alors ca va ... lol !!!

Je demanderai à PeM de te donner mon point la prochaine fois, comme promis ... lol

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...