PersonalMode Posted October 20, 2009 Share Posted October 20, 2009 Démarrage mercredi dés 9h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour The Sweetest Condition car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour jeudi 9h ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 immunité pour i feel loved Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier_ja Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 immunité i am you Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 J'immunise Easy Tiger (enfin j'essaie) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 immunité pour i feel loved Bravo Monsieur! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Bravo Monsieur! Y'a pas de quoi amie coureuse Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 immunité pour i feel loved GAHANMAN le retour de la vengeance de l'immunité..... T'a encore couché devant ton pc??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 immunité i am you Olivier_ja ne réagit pas .... j'espère qu'il n'est pas parti se pendre à cause de Gahanman .... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 GAHANMAN le retour de la vengeance de l'immunité..... T'a encore couché devant ton pc??? Non, je commence à 7h30 le boulot donc à 8h59, j'suis au taqué devant l'ordi près pour l'umminité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 (edited) Olivier_ja ne réagit pas .... j'espère qu'il n'est pas parti se pendre à cause de Gahanman .... lol Noooooooooon Olivier_ja, ne vas pas te pendre ... lol, j'umunise ce que tu veux la prochaine fois, dis moi ... je ne veux pas avoir ta mort sur la consience après ... Edited October 21, 2009 by gahanman Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 21, 2009 Author Share Posted October 21, 2009 Tu immunises ce qu'il veut... mais tu prends le point à sa place ??? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Tu immunises ce qu'il veut... mais tu prends le point à sa place ??? lol Non, je lui offre mon point ... lol !!! C'était purement amical, j'ai pas envie qu'un modien se suicide, après on va faire comme chez France Telecom. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 (edited) Encore la course à l'immunité! Viva a voté. Edited October 21, 2009 by vivaDM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 C'était encore la guerre ce matin ! A voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 j'étais pas là pour l'immun... mais comme gahanman court très vite... a voté Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Ben voilà... Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 c'est pas ton vrai pseudo Gahanman, on doit t'appeller "Immunitman". Celui qui immunise plus vite que son ombre. Lol Bravo pour ton choix d'immunité .....man. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 (edited) c'est pas ton vrai pseudo Gahanman, on doit t'appeller "Immunitman". Celui qui immunise plus vite que son ombre. Lol Bravo pour ton choix d'immunité .....man. Pas con chocolat ... lol !!! Il faut dire à PeM que les immunités ne soient plus pendant mes heures de boulot, j'ai pas internet à la maison en ce moment ... mdr !!! Si en plus mon immunité plait, ca me fais plaisir. Edited October 21, 2009 by gahanman Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Pas con chocolat ... lol !!! Il faut dire à PeM que les immunités ne soient plus pendant mes heures de boulot, j'ai pas internet à la maison en ce moment ... mdr !!! Si en plus mon immunité plait, ca me fais plaisir. Ohhhh...mais c'est ce qu'il fait déjà....et heureusement pour nous...suis sure que tu as planté ta tente devant le PC..... Message pour ta femme:"ne remet pas internet à la maison madame Gahanman...Sinon,on est cuit nous...." Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 Ohhhh...mais c'est ce qu'il fait déjà....et heureusement pour nous...suis sure que tu as planté ta tente devant le PC..... Message pour ta femme:"ne remet pas internet à la maison madame Gahanman...Sinon,on est cuit nous...." à la maison, j'y touche presque pas à internet ... lol !!! déjà que le soir je cours et je rentre tard, il ne manque plus que je bloque sur internet, là elle me tue ... lol !!! la pauvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
olivier_ja Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 bon .... pas de suicide, je vous rassure ... simplement une grippe (normale, pas A) qui m'a empêché de dormir, d'aller au boulot ... et m'a amené devant mon ordi ce matin ... mais bon ... la générosité de gahanman demeure bienvenue et puis je pense que mon titre ne va pas partir ce coup ci ... même si j'ai un peu peur pour easytiger ... la version album est moyenne ... mais la remix est parmi mes préférées ... tous titres de DM confondus bon après midi ... et préservez vous des microbes Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 bon .... pas de suicide, je vous rassure ... simplement une grippe (normale, pas A) qui m'a empêché de dormir, d'aller au boulot ... et m'a amené devant mon ordi ce matin ... mais bon ... la générosité de gahanman demeure bienvenue et puis je pense que mon titre ne va pas partir ce coup ci ... même si j'ai un peu peur pour easytiger ... la version album est moyenne ... mais la remix est parmi mes préférées ... tous titres de DM confondus bon après midi ... et préservez vous des microbes Tu nous a fait peur ... lol !!! Tu immunises et hop, plus de nouvelles. Si c'est qu'une grippe alors ca va ... lol !!! Je demanderai à PeM de te donner mon point la prochaine fois, comme promis ... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 a voté encore bravo à gahanman !!! le roi de l'immunité ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted October 21, 2009 Share Posted October 21, 2009 A Voté ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 A voté. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts