Pit Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Comme je vois que pas mal de membres optent pour des places assises... J'ai limité à 4 options car on aurait pu ajouter "le + près possible", "le moins cher", ... Moi j'ai voté debout : c'est dans la fosse qu'on profite le plus 'fin... c'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 moi c'est dans les gradins mais certainement pas assise !! ça sera plutôt comme ça : :debile2: Ah ben y'a pas l'option debout dans les gradins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Moi c'est debout en fosse..J'ai fais les gradins une fois et ça m'a suffit.. C'était à lyon..Une nana derrière moi me tape sur l'épaule(magoune debout!!)"excusez moi vous pourriez vous asseoir je ne vois pas..." Réponse de magoune..."ben vous êtes pas à l'opéra ici... HI,HI,HI......Moi rester assise alors que la magie opére sur scéne...Ahhh!!non..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Moi aussi vive la fosse aux lions !! même courte sur pattes je me débrouille, et pour rien au monde les gradins !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Ben moi c'est la fosse sans conteste. Seul bémol, l'attente avant le concert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Ben moi c'est la fosse sans conteste. Seul bémol, l'attente avant le concert... bien accompagné ça passe vite !!! mag+gorine = un soleil en hiver ! averc une bonne leffe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Piouuuu...j'ai cru que t'allais oublié la leffe gorine..Mais non... HAAAA tu la connais ta magoune.... et des chiottes portable aussi..lol..vive le houblon... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 excéllent diurétique !!!! on fait du ! attention le boss ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted October 22, 2009 Share Posted October 22, 2009 Moi c'est fausse, les gardins, tres peu pour moi, on est pas au Foot là !! Et puis si possible c'est en fausse, collé a la scene comme a Carcassonne ! Vive l'attente mdrrrrrrrrrr Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 dab dans les gradins... la seule fois dans la fausse à carcassonne, très dur l'attente... mais trop bon ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Debout et le plus près possible! J'ai besoin de LES sentir près de moi!!! Au stade de France, j'étais dans les gradins et c'était une vraie catastrophe!!!Comme Mag, je ne pouvais me lever pour danser!et c'est pas possible pour moi!!! :debile2: A Nîmes, j'étais aussi dans les gradins mais le lieu est différent, bien pensé par les gallo-romains! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Ben moi c'est la fosse sans conteste. Seul bémol, l'attente avant le concert... Pourquoi l'attente serait un bémol ? Toujours terrible ! On se fait des amis qu'on revoit parfis plus jamais, ou parfois à d'autres concerts ! On déconne ! on s'éclate ! Moi c'est fosse direct! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Ben pour moi c'est toujours les gradins. En 98 et 01, j'étais avec sofad en fosse et moi qui ne mesure qu'1m72, c'est limite, faut lever la tête sans arrêt etc...alors je reconnais que l'ambiance est top mais en 06 à Bercy et 09 au SDF, j'étais en gradin (à droite de la scène) et j'ai pas été déçu parce que tout l'monde était debout et participait. Et puis c'est merveilleux d'assister à la performance du groupe et à celle de la fosse, la vue d'ensemble est extraordinaire. Chacun y trouve son compte finalement. Et puis gradin ne rime pas forcément avec assis, mais avec certitude d'avoir la place que l'on souhaite avec un max de confort (position et surtout on arrive à l'heure qu'on veut). Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 depmod a te lire je t'envie presque !! surtout sur la période NLMD ! nous on fait le champ de blé a part l'écran on se rend pas compte mais toi tu prends ton pied direct à voir la fosse ! rien que pour ce moment je t'envie ! du haut de mon 1m63 je suis une vrai puce qui saute pour tenter de voir ! mais j'aime trop l'ambiance de la fosse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted October 23, 2009 Author Share Posted October 23, 2009 J'ai été 4 fois dans les gradins : - '86 : Forest National : mon tout premier concert. Ma soeur n'a pas osé m'emmener dans la fosse - '98 : Köln Arena : par accident, je me retrouve dans les gradins. Tout en haut. J'étais très déçu et promis que jamais plus je ne me ferait avoir mais très heureux d'avoir vu la scène dans son ensemble - '05 : Rotterdam Ahoy : persuadé que j'allais pour rentrer dans la fosse non : tous les billets sont scannés à l'entrée. J'ai pas eu le choix. Ou plutôt oui : c'est soit assis, soit dehors ! J'étais donc assis. J'ai apprécié l'ensemble de la scène avec les jeux de lumière etc. - '09 : Paris SDF : l'horreur. La place la plus chère de toute ! A lire son mon blog Donc la fosse, à fond ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je n'ai été qu'une fois dans les gradins, au SDF, dans la catégorie la plus chère... Obligée de prendre ce type de place pour des raisons pratiques...(je ne pouvais arriver qu'à la dernière minute ce soir-là...) et j'ai été fortement déçue... On est trop loin, on ne voit rien, le public est mou, la plupart restent assis, et on n'est pas dans l'ambiance!!! Alors, pour Happi, les gradins c'est fini, ma place est dans la fosse aux lions!!! Lyon J-31!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi Happy, c'est mon vécu au SDF cette année et j'ai été assez déçu alors tant pis pour les jambes, le dos.... mais préfère la fosse !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Et oui, vous etes tous jeunes et beaux. Moi, à mon âge c'est assis ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Je suis entièrement d'accord avec toi Happy, c'est mon vécu au SDF cette année et j'ai été assez déçu alors tant pis pour les jambes, le dos.... mais préfère la fosse !! Fallait venir avec magoune en fosse..voilà je l'avais dis...lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 celui là de sportif ...... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
PRINCE DM Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Comme je regrette mag, tu peux pas savoir, c'etait franchement pas génial en tribune, et puis on se saurait bien éclaté tous ensemble dans la fosse comme des malades.... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Comme je regrette mag, tu peux pas savoir, c'etait franchement pas génial en tribune, et puis on se saurait bien éclaté tous ensemble dans la fosse comme des malades.... lol c'est sure que l'on se serait éclaté..Moi je me suis éclatée à mort...(même ma voix était éclatée..)En tout cas c'est définitivement la fosse pour moi... Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 celui là de sportif ...... lol dans l'état ou je vais être le 23, je crois qu'il va falloir qu'ils mettent une 3° categorie. La fosse, assis ... et couché ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 Moi c'est debout en fosse..J'ai fais les gradins une fois et ça m'a suffit.. C'était à lyon..Une nana derrière moi me tape sur l'épaule(magoune debout!!)"excusez moi vous pourriez vous asseoir je ne vois pas..." Réponse de magoune..."ben vous êtes pas à l'opéra ici... HI,HI,HI......Moi rester assise alors que la magie opére sur scéne...Ahhh!!non..... Moi liévin c ds les gradins, vu que je serais avec mon papa et ma maman ( faut pas rigoler) lol Donc les gradins une première, mais bon je préfère la fosse :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted October 23, 2009 Share Posted October 23, 2009 avant ( quand j'étais jeune :'( ) c'était la fosse, et rien que la fosse!! maintenant, avec mon genou cagneux de vieillard , ben j'ai pu le droit à la station debout prolongée , alors c'est en gradins et c'est vrai que c'est pô pareil mais je prends quand même mon pied !!!! ( vu mon job, c'est un peu normal ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.