PersonalMode Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 avant ( quand j'étais jeune :'( ) c'était la fosse, et rien que la fosse!! maintenant, avec mon genou cagneux de vieillard , ben j'ai pu le droit à la station debout prolongée , alors c'est en gradins et c'est vrai que c'est pô pareil mais je prends quand même mon pied !!!! ( vu mon job, c'est un peu normal ) Comme mon père ! à 50 ans il a un genou "en moins" et ne sait plus rester longtemps debout... alors il ne doit normalement plus aller en fosse pendnat les concerts... mais il est comme moi ! impossible de faire concert en gradins ! Mais avec les 2h30 de Show d'Infochine... il a morflé quand meme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 à Nancy, j'étais en gradins, mais debout pendant tout le show + les 6heures de train Aller Retour, ben j'ai boité pendant 3 semaines mais rester assis, je peux pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced the red Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Moi ce serait sur la scène à la place d'Andy , je pourrais y arriver . Sinon en tribune ,debout le plus près de la scène ( comme au foot !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZABETH64 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager Posté(e) le 23 octobre 2009 Gradins maintenant le plus souvent...age oblige et manque de patience pour arriver tôt et attendre toute la journée mais debout tout le concert (sauf parfois pour écouter Martin) et comme plusieurs dates = variations DM au SDF = gradins (pas envie de passer la journée devant les grilles...et envie de voir et de pas avoir des géants devant...) et Nancy = fosse et Carcassonne = fosse et malaise vagal! !! et aussi MUSE le 17/11 Bercy = fosse et le 25/11 Toulouse = gradins , Oasis à Bordeaux= debout , Franz Ferdinand à Nimes = assis (enfin... debout tout le temps et bleus monstrueux derrière les genoux grâce aux bancs des arênes )et à Bordeaux le 30/11 = debout et j'en passe quelques uns...quelle p...d'année quand même!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 26 octobre 2009 Partager Posté(e) le 26 octobre 2009 Pour moi, c'est dans la fosse, comme le dit tout le monde rien que pour l'ambiance de fou!!! C'est trop génial, ça saute et danse partout (sauf à Nancy....) Vivement Liévin in the fosse!!! :debile2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 dans l'état ou je vais être le 23, je crois qu'il va falloir qu'ils mettent une 3° categorie. La fosse, assis ... et couché ... Ah oui, il faudrait y songer! Catégorie "couché" avec le pastis offert...C'est bien ce que vous buvez dans le sud, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah oui, il faudrait y songer! Catégorie "couché" avec le pastis offert...C'est bien ce que vous buvez dans le sud, non? Ouais, categorie "couché", hummmm et un bon pastaga bien frais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 dans l'état ou je vais être le 23, je crois qu'il va falloir qu'ils mettent une 3° categorie. La fosse, assis ... et couché ... Les fans prennent l'âge aussi en même temps que le groupe : Catégorie "Couché" pour le 2e et demi âge (+40 ans)... avec chaises longues, coussins et pantoufles. MDRR gahanman ! Pendant mes deux dates de TOTU, je serai une fois dans la fosse avec mon père, et une fois dans les gradins avec ma mère et un ami chauffeur que nous obligeons de venir... Ma mère a 45 ans, elle a des problèmes à la hanche et aux jambes, donc impossible de m'accompagner debout dans la fosse pendant 2h... Mon père est plus jeune, mais il a des soucis aux oreilles, il mettra des boules quiès. Ils m'ont fait jurer de ne plus leur obliger de m'accompagner à des concerts après TOTU... Mais peu importe qu'on est jeune ou non, perso je sais pas ce qui m'attend, j'ai très peur de me faire écraser dans la fosse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 27 octobre 2009 Partager Posté(e) le 27 octobre 2009 Mais peu importe qu'on est jeune ou non, perso je sais pas ce qui m'attend, j'ai très peur de me faire écraser dans la fosse !!! Sur ce coup là t'as raison Little Halo, vaut mieux prévoir de bonnes shoes dans la fosse sinon tes pieds se transforment en marmelade!! Mais à part ça c'est trop chouette la fosse!! :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Useless Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Moi j'ai mis en gradin parce je suis beaucoup (beaucoup) trop petite pour la fosse !! donc en gradin au moins je verrais quelque chose ! mais si dans une autre vie je me retrouve à faire ne serait ce qu'1m70 alors la c'est la fosse les gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 Je prends des places assises quand ils en restent sinon c'est debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager Posté(e) le 4 novembre 2009 J'ai fait mon 1er concert de DM au SDF en tribune. C'etait genial car tout le monde etait debout et l'ambiance etait extra ! Cependant, l'ambiance n'a rien à voir avec la fosse. J'ai fais un concert de U2 en fosse en 2001 à Anvers. Longue attente debout de 8h du matin juque 19 h mais ça valait le coup ! je me suis retrouvée au 1er rang face à The Edge.. un merveilleux souvenir. j'ai donc très envie de vivre celà avec les DM. Donc c'est pour celà que j'ai pris une place en fosse à Lievin. Je ne fais qu'un petit mètre soixante et un mais j'ai bien l'intention d'être aux premieres loges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'ai fait mon 1er concert de DM au SDF en tribune. C'etait genial car tout le monde etait debout et l'ambiance etait extra ! Cependant, l'ambiance n'a rien à voir avec la fosse. J'ai fais un concert de U2 en fosse en 2001 à Anvers. Longue attente debout de 8h du matin juque 19 h mais ça valait le coup ! je me suis retrouvée au 1er rang face à The Edge.. un merveilleux souvenir. j'ai donc très envie de vivre celà avec les DM. Donc c'est pour celà que j'ai pris une place en fosse à Lievin. Je ne fais qu'un petit mètre soixante et un mais j'ai bien l'intention d'être aux premieres loges ! T'inquiète Cat, tout le forum sera aux premières loges à Liévin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 et oui et ça va être génial !!!!! en plus ça va me permettre de rencontrer les "stars" du forum !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Dans 2 mois et 14 jours liévin !!! et oui je compte !! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L!ttleHalo Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Euh... Lors des dates d'hiver, dans la fosse, vous mettez où vos vestes, manteaux et co. ? Est-ce qu'il faut avoir un énorme sac sur soi pour les ranger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 7 novembre 2009 Partager Posté(e) le 7 novembre 2009 Pas de manteau pour PeM Gros pull, et lié à la taille dans la salle... Si en fosse à la barrière tu dépose ta veste/pull sur la barrière (anecdote à Dusseldorf 2006, vetements trempés suite à une bonne pluie allemande, la barrière s'est retrouvée couverte de nos fringues pour secher !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CATDM62 Posté(e) le 9 novembre 2009 Partager Posté(e) le 9 novembre 2009 pas besoin de blouson !! on va se réchauffer tous ensemble !! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.