Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Dm Sur Rtl2

Gahanette

Recommended Posts

C'est fort possible(pourtant j'ai tapé RTL2 pas mal de fois sur la route j'ai du loupé)RTL2 avait déjà fait un jeu concours lors du concert de DM au SDF.

Il y avait deux places VIP à gagner..trajet,hotel,shopping et 1000 euros à gagner...

ALors rebelote pour bercy???Pas impossible....

J'attrape des boutons quand j'entends parler d'RTL2 :diable: ...I coonaissent SOTU ?????? Encore une fois, ils se sont arrêtés à Enjoy the Silence...Seul truc que j'apprécie, le message de Dave !

Moi aussi j'attrape des boutons!!! et les pubs, les horoscopes.... :pan: Qui écoute RTL2?

Et bien, maintenant MOI car si on peut gagner des entrées VIP pour DM... :reflechi:

Moi aussi je me réveille avec RTL2 et dés fois leurs erreurs me prennent le choux !!! au fait l'une des voix mystére du début de semaine il y avait Dave ! hihi

l'avantage lorsqu'ils font gagner des places c'est que l'on entend plus de titres, en général deux titres à la suite ; et ils ressortent des vieux titres !

Lundi dernier dans le jeux des voix mystères en second place, il y avait celle de Dave, j'étais pourtant en phase de réveil encore sous la couette mais je l'ai reconnu de suite !! ( par contre les autres ..) ; pas désagréable le réveil avec la voix de Mr Gahan ; dans la semaine j'ai même eu droit à "Enjoy the silence" pour le réveil ( dommage car en général il ne passe que ce titre en journée ; même si lors d'un week end ils ont passé Master and Servant ..)

Je crois qu'on peut s'épargner l'écoute de cette radio ( qui repasse toujours les mêmes disques , ça saoule !) pour jouer en appelant dès l'ouverture du jeu (lundi ?) sur le n° surtaxé puisque sur leur répondeur on choisit le jeu auquel on veut participer.

Bonne chance aux courageux qui iront tenter leur chance .

Personnellement j'irai peut-être faire un tour sur leur site voir s'il est possible de jouer mais je m'interdis d'appeler .

Edited by ced the red

j'ai entendue la pub ce matin , ça annonce "la totale" ! donc sans doute place VIP déplacement + chopping

j'ai entendue la pub ce matin , ça annonce "la totale" ! donc sans doute place VIP déplacement + chopping

Ils disent pas combien tu dois dépenser en coup de fil pour avoir une hypothétique chance de gagner???.....

Ils disent pas combien tu dois dépenser en coup de fil pour avoir une hypothétique chance de gagner???.....

Et ces bachards qui foutent en bande annonce "A pain that i'm used to" et "enjoy the silence"...Sans commentaire !

Punaise, le REVE !! :wub: :wub: :love: J'aimerais tant pouvoir tenter ma chance...

Je me fiche royalement qu'ils passent des titres anciens ou d'autres défauts qu'ils peuvent avoir, si je pouvais grâce à eux jouer et gagner, ce serait le principal !

Tiens d'ailleurs, je me rends compte que j'étais sur la station cet aprèm' pendant que je faisais un peu de rangement. Je me rappelle avoir entendu Dave ( :wub: ).

Tu gagnes tes places VIP, train+hotel, ipod, 1000 € pour shopping à Paris.

j'y ai joué a ce jeu, surtout a l'époque pour le sdf, mais alors j'écoutais tous les jours au boulot, et a chaque fois qu'il y a eu deux DM, c'était du genre, lors d'une réunion, ou le temps que je quitte la voiture pour la maison, etc..... un matin j'y ai meme cru, mais j'ai pas appelé le premier, bref les nerfs a vifs surtout quand j'écoutais les gagnants qui étaient en train de dire a la radio, Ha oui DM ca faisait lgts je suis jamais allé les voir et je croyais qu'il avait mis terme a leur carriere.

Je te les claquerais moi ces gagnants !! grrrrr

Je crois qu'il y a du vice dans leur jeu puisqu'on peut appeler sans attendre les 2 titres à la suite . Suffit de choisir le jeu auquel on veut participer puisqu'on tombe sur un répondeur . Je me suis fait avoir une fois , du coup je laisse ces jeux surtaxés aux autres.

C'est dur dur, mais bon pas impossible, j'ai un pote l'année dernière qui a gagné une rencontre avec manu chao, au texas avec concert, hotel de fou..... il etait aux anges avec pl1 de rencontres sympathique.

Cette année il s'est marié, et il a vu debarqué (non pas manu chao) mais sa photographe officiel avec des cadeaux dédicacés par manu et son groupe et le lendemain du mariage, petite surprise concert de manu chao a amiens en guest, coulisse la total...d'ailleurs le pote a reussi a faire dire "salut biloute" à manu chao :biggrin: un mec sympa et simple ce manu :hypocrite:

Edited by Tora Tora