gorine Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Waou ! ça fait rêver ton histoire Tora !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Ben en malheureusement c'est pas la mienne, mais celle d'un pote qui a joué sur virgin radio (je sais plus trop ct avec caué) mais ça arrive....Donc il faut jouer. untitled.bmp Modifié le 6 novembre 2009 par Tora Tora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je sais pas si ça marche, mon envoi de photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Je sais pas si ça marche, mon envoi de photo Oui Tora ca fonctionne le lien! Quelle belle histoire! Manu semble être un type tellement sympa! Allez! On continue à jouer avec RTL merdouilllles!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés