Pit Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 Je ne savais pas trop bien où poster ce sujet donc que les modos ne m'en veulent pas... trop Lors de la tournée Touring the angel à Arras, au tout début de A Question of Time, un des membres du groupe (difficile de dire qui avec précisions) dit "The middle of the street". Est-ce que certains s'en souviennent ? Quelle en est la raison ? Et toujours lors de cette même soirée, Dave se plante sur Stripped :debile: Merci à Martin qui a récupéré la sauce ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted October 31, 2009 Author Share Posted October 31, 2009 Personne n'était présent ? :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 31, 2009 Share Posted October 31, 2009 J'y était pit , il faut que je réécoute pour stripped c'était un soucis de retour de son pour Dave je réécoute pour a question of time : bon effectivement , il salut Arras , quelques note se joue de a question a time puis il dit cette fameuse phrase il faut voir à la gestuel car à l'écoute ça ne me dit rien et il n'y a pas de réaction du public voilà sorry faudrait voir la vidéo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.