Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

   Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Appareil Photo


Pit

Messages recommandés

Sur mon blog j'ai mis quelques photos prises en vitesse lors de mes voyages à l'occasion de cette tournée.

Elles ont été prises avec mon GSM ce qui explique la qualité quelque peu tristounette. Cela dit, je ne cherche pas à avoir des photos de pro.

J'ai acheté sur ebay un appareil photo numérique bas de gamme pour avoir tout de même quelque chose de plus convenable.

Ma question : lors des prochains opus, comment dissimuler cet appareil pour ne pas me le faire gauler à l'entrée ?

La question peut paraître idiote mais... c'est la première que j'irai à un concert avec un appareil... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut interdire les portables à mon sens...

Lorsque je faisais la file à Nancy, j'ai eu l'occasion de discuter avec la dame et le monsieur qui fouillent à l'entrée.

Ils m'ont dit que les appareils numériques "de poche" sont tolérés. Mais pas les gros appareil de type reflex.

Motif : avec un pocket, on ne peut pas faire de la haute résolution (ah bon ? ) pour en faire une couverture de magazine. (sic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question se pose aussi avec les portables . Ne risquent-ils pas à l'avenir de les interdire puisque dorénavant ils vont tous vidéos + photos avec une qualité croissante ?

Possible mais t'imagines l'orgnisation à l'entrée de chaque salle ou stade pour déposer ton portable??? :ouch2:

Comme au temps des cow-boys, "déposez vos armes avant d'entrer" !! :chasse:

En plus, c'est un objet perso qui contient des données qui le sont tout autant donc à mon avis, ça sera très difficile de légiférer à ce sujet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont dit que les appareils numériques "de poche" sont tolérés. Mais pas les gros appareil de type reflex.

ça, ça paraît assez évident...

N'ayant pas beaucoup d'expériences de concerts hors festival, je me pose la même question : est-ce qu'on peut entrer dans la salle avec un appareil numérique compact ?

Pour les portables, je trouve surréel de confisquer 20'000 portables à l'entrée... bonjour la pagaille à la sortie ! :

"Euh c'est à qui le dernier Samsung tactile rose ?" puis 2'000 bras se lèvent... :ouch2:

Peut-être seuls les modèles apparus après 2005 sont confisqués... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est-ce qu'on peut entrer dans la salle avec un appareil numérique compact ?

Yes you can !

Encore faut-il qu'il soit dissimulé à mon avis ...Vous avez bien regardé vos places pour Bercy ?

C'est écrit noir sur blanc : appareils photos et caméras interdits ... :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque concert que j'ai pu faire...j'ai toujours fais entrer mon appareil photo...Et pour le dernier au SDF,je suis passée avec mon numérique qui fait aussi vidéo à la main...De mémoire il n'y avait que la puissance qui était en jeu...

Pour LYON je reprends mon numérique avec moi...C'est sure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dissimule quelque part où personne peut aller ! mon pantalon ! vue mes rondeurs généreuse mdrrrrrrrrrr et ils passent toujours les mains sur les côtés et jamais sur le devant ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dissimule quelque part où personne peut aller ! mon pantalon ! vue mes rondeurs généreuse mdrrrrrrrrrr et ils passent toujours les mains sur les côtés et jamais sur le devant ! lol

bon ben je te file le mien alors gorine...PArce que moi c'est clair il le trouve direct.... mdrrrrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Big Muff gorinette !! :fou:

(mdrr j'étais morte de rire quand tu as utilisé cette expression)

Est-ce qu'ils fouillent nos sacs aussi ? :unsure:

La fouille des sacs c'est au petit bonheur la chance..mais c'est sure qu'ils ne font pas trop dans le détail...Le tout c'est de bien planquer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...