Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Exciter - 8È Tour

PersonalMode

Exciter - 8è tour  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Lundi 13h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Freelove car déjà obtenu au tour précédent)

Fin du tour Mardi 13h !

immunité pour i feel loved!!!!

Honteux de devoir attendre 3 minutes après l'ouverture du 8è tour pour une immunité... j'annulerais bien l'immunité tiens ! :lol:

Honteux de devoir attendre 3 minutes après l'ouverture du 8è tour pour une immunité... j'annulerais bien l'immunité tiens ! :lol:

Vous avez de la chance que le lucky luke des immunités mangait a cet heure, sinon j'aurai pas attendu 13h03 pour immunisé ... :lol:

Non mais dis donc....en plus tu dis ca quand je suis au boulot.....Ha ben bravo....je ne te félicite pas mister admi mimi.....

et encore j'ai bien failli ne pas la poster mon immunité....si tu vois ce que je veux dire....

Même si c'est l'album de DM que je préfère le moins ... n'éliminez pas The sweestest condition svp ! C'est un très super morceau.

"un très super morceau"... ben oui... je suis d'accord!! Alors pas touche!! Z'avez compris?? Invision-Board-France-624.gif

Désolé pour la faute de frappe ... lol !!!

un super morceau ... quoique non ... un très super morceau ... :lol:

J'ai voté et j'ha-llu-cine du résultat !!! :ouch2:

Réécoutez The Sweetest Condition s'il vous plait ....

Ce titre ne peut pas disparaître déjà !!

C'est fait et je confirme, pour moi il mérite d'avoir passé la barre des 5 tours, mais après...

Et puis avec Dream On vous avez déjà éliminé la meilleure de l'album alors on enlèvera celle qu'on veut d'abord ! :diable:

Edited by regismo

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...