PersonalMode Posté(e) le 1 novembre 2009 Partager Posté(e) le 1 novembre 2009 Démarrage Lundi 13h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Freelove car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Mardi 13h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 immunité pour i feel loved!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 immunité pour i feel loved!!!! Et ben dis donc ... Mag elle reprend le flambeau quand je suis pas la ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 vote blanc pour moi !!! Sinon j'aurai voté I FEEL LOVED !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 5 votes pour 5 chansons différentes , pfiou ça devient dur !!!! et puis vous m'avez viré goodnight lovers pendant mes vacances :-((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 2 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 immunité pour i feel loved!!!! Honteux de devoir attendre 3 minutes après l'ouverture du 8è tour pour une immunité... j'annulerais bien l'immunité tiens ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 VivaDM a trouvé le temps de voter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Honteux de devoir attendre 3 minutes après l'ouverture du 8è tour pour une immunité... j'annulerais bien l'immunité tiens ! Vous avez de la chance que le lucky luke des immunités mangait a cet heure, sinon j'aurai pas attendu 13h03 pour immunisé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 a voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 I feel loved must win ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nolou Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 C'est fait, bon ben rien n'est joué pour l'instant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 samedi immunité a 14h, aujourd'hui immunité a 13 h, je pense que mercredi immunité a 12 h ? Ben moua l'heure du repas c'est sacrée....je vote après manger. un point c'est tout! Travail accompli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 The sweetest condition...J'y crois pas...pffff.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai voté et j'ha-llu-cine du résultat !!! Réécoutez The Sweetest Condition s'il vous plait .... Ce titre ne peut pas disparaître déjà !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 bravo magoune !!!! ça deviens dur de voter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 Honteux de devoir attendre 3 minutes après l'ouverture du 8è tour pour une immunité... j'annulerais bien l'immunité tiens ! Non mais dis donc....en plus tu dis ca quand je suis au boulot.....Ha ben bravo....je ne te félicite pas mister admi mimi..... et encore j'ai bien failli ne pas la poster mon immunité....si tu vois ce que je veux dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 2 novembre 2009 Partager Posté(e) le 2 novembre 2009 J'ai pas voté blanc comme SOFAD mais ça m'démangeait bien, du coup j'ai dû voter contre un autre que I FEEL LOVED qui m'exaspère au plus haut point . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 6 votes contre The sweetest...Allez y, allez y... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Ben dis donc... les avis sont très partagés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Même si c'est l'album de DM que je préfère le moins ... n'éliminez pas The sweestest condition svp ! C'est un très super morceau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Je suis très inquiet pour the sweetest condition....malheureusement....c'est dingue ça quand même, en voilà un titre qui mérite de gagner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 Même si c'est l'album de DM que je préfère le moins ... n'éliminez pas The sweestest condition svp ! C'est un très super morceau. "un très super morceau"... ben oui... je suis d'accord!! Alors pas touche!! Z'avez compris?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 "un très super morceau"... ben oui... je suis d'accord!! Alors pas touche!! Z'avez compris?? Désolé pour la faute de frappe ... lol !!! un super morceau ... quoique non ... un très super morceau ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 3 novembre 2009 Partager Posté(e) le 3 novembre 2009 (modifié) J'ai voté et j'ha-llu-cine du résultat !!! Réécoutez The Sweetest Condition s'il vous plait .... Ce titre ne peut pas disparaître déjà !! C'est fait et je confirme, pour moi il mérite d'avoir passé la barre des 5 tours, mais après... Et puis avec Dream On vous avez déjà éliminé la meilleure de l'album alors on enlèvera celle qu'on veut d'abord ! Modifié le 3 novembre 2009 par regismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés