Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Exciter - 9È Tour

PersonalMode

Exciter - 9è tour  

32 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Mercredi 8h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour I Feel Loved car déjà obtenu au tour précédent)

Fin du tour Jeudi 8h !

Merci! :wink:

Je me disais - tiens, mon ami immunitéman n'est pas là... j'ai toutes mes chances ;p en fait tu as fait ça pour que je sois de bonne humeur :fou: hein????

En tous cas merci :wub:

Oui, j'ai fais ca pour te faire plaisir Acqua.

Quel menteur celui-là, comme un blaireau, j'ai oublié que c'était 8h, je m'en suis souvenu à 8h01 ... lol !!!

J'immunise Freelove

Ahhh bravo acqua...on a pas encore vaincu gahanman...mais nous sommes sur la bonne voie.....

a voté

Enfin une bonne immunité !

A voté...

pourquoi, the sweeteste condition, dream on et i feel loved, c'était pas des bonnes immunitées ... :lol:

a voté !

ça se termine !! et ça deviens dur !

oui

Exciter est long avec ses 13 titres, ca sera aussi long avec SOTU ;p

(PTA sera pas plus court...)

Les amis ... j'aime pas trop cet album, mais là il ne faut pas éliminer the sweetest condition, ni i feel loved ... grrrrr !!!!!

:sos: pour the sweetest condition

Les amis ... j'aime pas trop cet album, mais là il ne faut pas éliminer the sweetest condition, ni i feel loved ... grrrrr !!!!!

sos.gif pour the sweetest condition

Oui ça craint...

J'avais dit PAS TOUCHE A THE SWEETEST CONDITION!!! C'est un bijou ce titre, mon préféré, mais pas mon pronostic car j'étais sûre qu'il ne gagnerait pas... sad.gif

Si the sweetest condition saute, JE saute!

Moi aussi, je suis solidaire, si the sweetest condition saute, je m'élimine du forum.

:'(

Moi aussi, je suis solidaire, si the sweetest condition saute, je m'élimine du forum.

:'(

Nooooon ne dis pas ça! tous ceux qui veulent faire des immunités vont voter TSC pour que tu sautes... :pan: trop risqué!!!

pareil pour moi Gahanman, ce titre est intouchable pour l'instant.

C'est vrai mais on a vu pire (pour moi) dream on n'est plus là, c'est pas la haine ?

oui

Exciter est long avec ses 13 titres, ca sera aussi long avec SOTU ;p

(PTA sera pas plus court...)

Vaut mieux un album long qu'un album court !! plus c'est long plus cd'est bon !!! :whistling:

Vaut mieux un album long qu'un album court !! plus c'est long plus cd'est bon !!! :whistling:

Euhhhh...gorine t'es pas un peu... :HS:

Et puis c'est pas la longueur qui fait..mais la qualité.....et là.... :dry:

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...