Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Exciter - 10È Tour

PersonalMode

Exciter - 10è tour  

27 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Jeudi 20h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Freelove car déjà obtenu au tour précédent)

Fin du tour Vendredi 20h !

Wouahhhh Jarro deux immunités ça c'est incroyaaaaaable! Nous ont arrive pas à en mettre une... :reflechi:

Bravo!!!! encore mieux que notre Gahanmann!

Là je suis battu à plates coutures ... lol

bravo jarro......bien joué....

Bon!!gahanman si tu veux être à l'heure dimanche....mets la vite à l'heure...... mdrrrrrrrrrr

bravo jarro......bien joué....

Bon!!gahanman si tu veux être à l'heure dimanche....mets la vite à l'heure...... mdrrrrrrrrrr

LOL !!!

:'(

si l feel loved sort, et ben pour moi le jeu pour exciter sera fini, il restera les 3 morceaux que j'aime le moins de l'album, déjà que je l'aime pas trop en général !!!

si l feel loved sort, et ben pour moi le jeu pour exciter sera fini, il restera les 3 morceaux que j'aime le moins de l'album, déjà que je l'aime pas trop en général !!!

Fallait être à l'heuuuuuurrrrreee !!!! Pourquoi t'as fait ça :'(

a voté, bien que trés, trés, trés deçu que vous ayez éliminer"the sweet condition", (tantpis je l'écoute en boucle sur mon mp3) mais c'est le jeu! :scare:

à part "freelove" les autres morceaux que j'apprécie le moins donc on verra....

sinon bien joué Jarrofile pour ton immu car sans ça; "shine" sauterai au prochain tour

A voté !

Sinon, pas d'acc' avec le -1 mis à Depmod.alan pour avoir exprimé son opinion !!!!!! :thumbdown:

J'ai rétabli ce manque de tolérance ....non mais ....... :chasse:

Peace .... :wink:

• Like 3

Sinon, pas d'acc' avec le -1 mis à Depmod.alan pour avoir exprimé son opinion !!!!!! :thumbdown:

J'ai rétabli ce manque de tolérance ....non mais ....... :chasse:

Peace .... :wink:

Que veux-tu..la tolérance n'est pas toujours de mise..mais bon,son avis à été lu...c'est ce qu'il faut se dire.... :biggrin:

bye,bye,"I feel loved"

Edited by magaly19
  • Like 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...