PersonalMode Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Démarrage Jeudi 20h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Freelove car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour Vendredi 20h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Immunité pour Shine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Immunité pour Shine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Immunité pour I Feel Loved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 J'immunise I Feel Loved Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 M**** ma montre était pas à l'heure. :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bien joué jarrofile ... bon choix, même si ce n'est pas le mien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Bon, la mienne etait apparement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Wouahhhh Jarro deux immunités ça c'est incroyaaaaaable! Nous ont arrive pas à en mettre une... :reflechi: Bravo!!!! encore mieux que notre Gahanmann! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarrofile Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Merci A propos, à voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 Wouahhhh Jarro deux immunités ça c'est incroyaaaaaable! Nous ont arrive pas à en mettre une... :reflechi: Bravo!!!! encore mieux que notre Gahanmann! Là je suis battu à plates coutures ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 bravo jarro......bien joué.... Bon!!gahanman si tu veux être à l'heure dimanche....mets la vite à l'heure...... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 a voté ! bravo jarro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 5 novembre 2009 Partager Posté(e) le 5 novembre 2009 DEHORS I feel loved! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 bravo jarro......bien joué.... Bon!!gahanman si tu veux être à l'heure dimanche....mets la vite à l'heure...... mdrrrrrrrrrr LOL !!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 si l feel loved sort, et ben pour moi le jeu pour exciter sera fini, il restera les 3 morceaux que j'aime le moins de l'album, déjà que je l'aime pas trop en général !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Bravo! Y'a du monde sur l'immunité! C'est pas comme moi qui vote avec 13h de retard! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivier_ja Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 d'accord avec Gahanman sur le fait qu'il faille sauver "I feel loved" !! si ce n'est que pour moi les autres titres sont tous biens ... sauf when the body speaks ... et le vote est serré ! faites vos choix ... car rien ne va plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 si l feel loved sort, et ben pour moi le jeu pour exciter sera fini, il restera les 3 morceaux que j'aime le moins de l'album, déjà que je l'aime pas trop en général !!! Fallait être à l'heuuuuuurrrrreee !!!! Pourquoi t'as fait ça :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 Fallait être à l'heuuuuuurrrrreee !!!! Pourquoi t'as fait ça :'( désolé, pardon, je recommencerai plus ... promis ... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 J'ai du mal à piger pourquoi certains titres sont sortis si vite, franchement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 a voté, bien que trés, trés, trés deçu que vous ayez éliminer"the sweet condition", (tantpis je l'écoute en boucle sur mon mp3) mais c'est le jeu! :scare: à part "freelove" les autres morceaux que j'apprécie le moins donc on verra.... sinon bien joué Jarrofile pour ton immu car sans ça; "shine" sauterai au prochain tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 A voté ! Sinon, pas d'acc' avec le -1 mis à Depmod.alan pour avoir exprimé son opinion !!!!!! J'ai rétabli ce manque de tolérance ....non mais ....... Peace .... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 6 novembre 2009 Partager Posté(e) le 6 novembre 2009 (modifié) Sinon, pas d'acc' avec le -1 mis à Depmod.alan pour avoir exprimé son opinion !!!!!! J'ai rétabli ce manque de tolérance ....non mais ....... Peace .... Que veux-tu..la tolérance n'est pas toujours de mise..mais bon,son avis à été lu...c'est ce qu'il faut se dire.... :biggrin: bye,bye,"I feel loved" Modifié le 6 novembre 2009 par magaly19 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés