Jump to content

Arrestation d'un fan polonais

Flood

Recommended Posts

Je trouve ca tout a fait scandaleux de faire payer une somme pareil a un fan qui n'a fait "que" telecharger ce qu'un site a mis a sa disposition!!! Certe c'est de la piraterie mais qui en est le principal responsabe??? Lui ou ifilm.com ?? Ce n'est pas du p2p proprement dit! En tout les cas je ne pense pas que ca fera une bonne pub pour Miller... et surtout n'est il pas responsable aussi de la fuite de Precious? S'attaquer comme cela a un fan je trouve ca purement degueulasse!!!! En tout cas si une collecte etait organis?e, je mettrais volontier de ma main a la poche pour contenter ces pauvres victimes que sont Mute et EMI!!! (victime surtout de leurs propres conneries)

son amende serait ?gale a la perte caus?e par ce t?l?chargement...

Mute et Emi aurait ?valu? cette perte ? 130 000 ?

Sans compter qu'il devrait prendre 2 ans de prison

Mon fr?re me dit que PureFM a pr?vu une nuit sp?ciale, ? partir d'une heure du matin pour diffuser Prcious...

Si collecte il y a, j'esp?re que ce forum transmettra, je mets avec notre ami polonais, ne f?t ce que quelques euros par personne, c'est comme tu dis Flood.

C'est scandaleux, honteux, d?gueulasse... ils nous font d?j? pay? leurs albums, singles et tout ? des prix dingues, et pour une fois qu'on laisse ce morceau de viande fra?che sous notre nez de loup affam?, ils punissent, c'est vraiment dingue.

le fan polonais n'a pas fait QUE t?l?charger, il a mis le mp3 en t?l?chargement sur son site, ce qui est nettement plus grave

Mon fr?re me dit que PureFM a pr?vu une nuit sp?ciale, ? partir d'une heure du matin pour diffuser Prcious..

une nuit sp?ciale ?a m'?tonne vu que le passage est pr?vu tout au long de la semaine, un peu comme s'il s'agissait d'un fresh

le fan polonais n'a pas fait QUE t?l?charger, il a mis le mp3 en t?l?chargement sur son site, ce qui est nettement plus grave

Je n'avais pas cette information !! Effectivement si c'est le cas c'est plus grave... :unsure:

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...