THE REMEMBER OF PAST Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 A vous les Fans des 80's New Wave, Cold Wave,A vous les Fans de....Toute l'?quipe R.O.P. vous pr?sente sa nouvelle soir?e le samedi 3 septembre 2005 au Steeple- Waregem ( : THE OTHER SIDE OF THE CURE & 80's New Wave & Minimal electro partyVoici l'affiche officielle :D?autres infos sur mon blog : http://minimal-electro.blogspot.com/L??mission New Wave & Minimal Electro R.O.P. que j?anime et qui existe depuis 1985 est maintenant en ligne sur :http://ropmix.ifrance.com/ ou sur http://www.xwaveradio.com/Au 3 SeptembreCordialement Wavehttp://www.the-remember-of-past.com & http://www.minimal-electro-wave.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts