Aller au contenu

Exciter - La Finale

PersonalMode

Exciter - La Finale  

29 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Oups, j'ai encore voté trop vite! :$

Réflexe conditionné de "voter" pour celui que l'on veut éliminer, et de plus contraire à mon pronostic...

Et oui....c'est bien pour cela que j'ai fais le petit rappel juste au dessus,je me suis doutée qu'il y aurait soucis.... :rolleyes:

Allez ce n'est pas grave,les votes ne font que commencer.... :wink:

A voté !

I'm just a slave here ......je craque .... :love:

At the mercy of a girl...

Please stop debating, please stop wasting your time...

Ecoutez bien le live One Night à 0.58mn le p'tit son qui fait la diff...

Freelove et When the body speaks sur le One Night sont magnifiques...Et après on dit que cette période est bof... :whistling:

Au risque de me répéter de d'en énerver certains, ceux qui ne connaissent pas Exciter en disent forcément du mal et vote n'importe comment...cqfd :popcorn:

Modifié par sofad
  • J'aime 1

Ben ouais, et au risque de me répéter également, album qui est le moins aimé (il en prend quand même plein les dents) et qui a déchainé tout l'monde sur les votes...va comprendre Charles!

Moi ce soir, je mate One Night In Paris.

Ben ouais, et au risque de me répéter également, album qui est le moins aimé (il en prend quand même plein les dents) et qui a déchainé tout l'monde sur les votes...va comprendre Charles!

Moi ce soir, je mate One Night In Paris.

Pense bien à moi sur la transition Freelove-ETS. A en chialer tellement c'est beau, même Dave n'en revient pas...Et dire qu'on y étais, hein depmod ?

Et la reprise de ETS à 2.39 mn....La plus belle jamais entendue !

Modifié par sofad

Tu l'as dit, qu'est ce que c'était bon avec une ambiance de dingue en plus...on en oublierait presque les gars de deux mètres porteurs d'un manteau d'hiver bien chaud qui te bouchent la vue et qui te font grimper la température:mad2:

Pense bien à moi sur la transition Freelove-ETS. A en chialer tellement c'est beau, même Dave n'en revient pas...Et dire qu'on y étais, hein depmod ?

Et la reprise de ETS à 2.39 mn....La plus belle jamais entendue !

100% d'acc'...c'est énorme ce passage ....

Concernant ETS, ça me donne une idée : quelle est votre version live de ETS préférée ??J'veux dire, le p'tit riff de Martin qui change à chaque tournée ??

Perso, c'est le riff du Singles Tour que je préfère, je le kiffe à mooort !!!!!!

J'vais ouvrir un p'tit topic tiens!

Moi ce serait la version World Violation Tour - Sur le SDB de San Fransisco c'est génial mais il est vrai qu'ils ont fait fort en 98. La moins bonne serait à mon avis celle de 93 mais c'est dur car elles sont toutes bien en fait.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...