Gahanette Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 Sur Enjoy The Silence, Mister Martin L.Gore nous gratifie à chaque tournée d'un petit riff de guitare différent, lequel préférez-vous ? Moi c'est celui du Singles Tour ... http://www.youtube.com/watch?v=v-raP6_ctEA http://www.youtube.com/watch?v=T7bWbURht4M http://www.youtube.com/watch?v=rysfHin1rr4&feature=related Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 1990, 1990, 1990, 1990 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dakota Posted November 10, 2009 Share Posted November 10, 2009 A voté! Très bonne idée de sondage. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lilibeurk Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Bonne idée de sondage. J'ai voté pour Exciter Tour et je me dis que j'ai fait mon choix peut-être un p'tit peu vite parce qu'en effet la version du Singles Tour est juste terrible! Ca m'apprendra, tiens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Très bon sujet ! Pour en discuter souvent avec depmod.alan, c'est un vaste débat...Je dirai la version Exciter car enjoy est pour moi la mieux réussie dans son ensemble. Le début, le milieu, la reprise et surtout la fin avec les sons de l'album qui sont magnifiques. J'ai du l'écouter au moins dix milles fois... Sinon, celle du singles tour est terrible aussi ! Par contre, j'aime pas la version actuelle SOTU avec la batterie de Eigner au milieu ! :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 hola la mamamia ! tu veux ma mort toi !! gorine incapable de choisir ! on peut se réincarné en guitare ? bon si non sérieusement (j'y arrive des fois !) au risque de déplaire ! je dirais le riff de 93 avec alan qui accompagne au synthé , voilou pour moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jarrofile Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Moi j'aime bien celle de TOTU, ca funk un peu Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Quel choix difficile en tout cas..Alors j'ai pris le riff de martin lors de l'exciter tour.... Mais les autres je les aiment aussi...Mais le mélange martin-christian me plait.. MAg deviendrait-elle une pro christian????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
vivaDM Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 J'hésite entre Dévotional et 2009! :reflechi: mais j'ai voté pour TOTU! :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Pfff... impossible à voter !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 Belle tentative mais c'est impossible à dire . Je vais me forcer et essayer de faire le tri . Les 4 premières sont géniales (1990,19993,1998,2001) et les 2 dernières légèrement inférieures (quoique ). Mais par pure nostalgie et parce qu'à l'époque j'étais fou de pas avoir cette version je vote pour le World Violation Tour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 11, 2009 Share Posted November 11, 2009 J'ai craqué pour Exciter Tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 exciter tour également ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Exciter Tour également... Comme Sofad, j'ai dû écouter ETS du One Night in Paris au moins 10 000 fois.... sinon plus... Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 12, 2009 Share Posted November 12, 2009 Ah mais mon p'tit Exciter tour prends une belle avance... Exciter tour, t'es trop fort ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.