Aller au contenu

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Top One Night In Paris

sofad

Messages recommandés

J'ai eu l'idée de faire un top du DVD One Night In Paris.

Quelles sont vos titres préférés sur le dvd de la tournée Exciter ?

Me concernant :

1- Enjoy the silence : Incontournable, majestueuse, que dire de plus !

2- Never let me down again : Un Dave à fond, un Mart' que j'ai rarement vu autant déchainé, une version des plus rythmée...

3- The sweetest condition : la guitare est terrible, Dave est déchainé, j'adore ! Regardez bien Dave au début du titre, c'est trop beau...

4- When the body speaks : j'adore la basse et l'alliance Dave-Mart'...Trop beau

5- Halo : Je me souviens, pour y être ce jour là, que le public était à fond et ça se sent sur le dvd...Dave te fais un mouvement de karatéka dessus que peu de gens arriverait à faire !

01.enjoy the silence: Mon titre préféré tout confondu

02.halo: Super attitude de Dave, Baking vocals de Mart et des deux Choristes extraordinaires

03.the sweetest condition: atmosphère hallucinante

04.the dead of night: une des meilleures entrée sur scène de Dave, une patate d'enfer

05.never let me down again: un final digne de ce nom.

ça m'semble pas mal.

Hum ...  :reflechi:comme je suis pas fan (du tout ) de ce live, c'est dur ! mais je dirais ...

1 black celebration

2 when the body speaks

3 enjoy the silence

4 Breathe

5 never let me down again 

• 2 mois après...

(j'aime bien ressortir les vieux sujets ^^)

Alors de tête, je dirais :

- Black Celebration : c'est LA version qui m'a fait aimer cette chanson! Pas évident à expliquer le pourquoi du comment, mais voilà...J'adore la rythmique, la façon de chanter de Dave dessus, bref je l'adore (ça vous avez du comprendre lol!)

- Halo : un peu pareil que la précédente, les attitudes de Dave, les choeurs de Martin et des choristes... Je préfère cette version à celle du devotional.

- Freelove : Complicité entre Dave et les choristes, et la fin, magnifique, super communion avec le public.

- The Dead Of Night : entrée fracassante de Dave sur scène, une pêche d'enfer

- Never Let Me Down Again : LA chanson que je mettrais dans le tops 5 de chaque tournée lol, elle est indispensable!

Et voiloù! :happy:

pour moi :

1 HALO!!!! c ma préféré je peux me la passer en boucle!! :respect:

2 HOME! ben cela je la sort à chaque top! :thankyou:

3 Never Let Me Down Again! toujours un truc d fou c chanson! Magnifique ! le bouquet final quoi!

4 Black Celebration ! ça c notre célebration! Let's have a black celebration Black celebration Tonight

5 In your room! magnifique!

voilà mon TOP

• 4 semaines après...

Mon premier investissement dvd de DM... :love:

1 - enjoy the silence: parce que je crois que c'est leur chanson que je préfère tout court, tout le temps...

2 - the dead of night: voilà une entrée de Dave qui déchire... je suis fan rien que pour ça ^^

3 - walking in my shoes: ah... le dave qui tombe le gilet et qui lève son pied de micro au dessus de la tête en intro, avec la lumière qui s'allume à ce moment là... et puis c'est aussi l'un de mes morceaux chouchou donc...

4 - never let me down again: y'en a pas beaucoup de meilleures en final (sauf PJ en 2010^^)

5 - personal jesus... parce que c'est PJ!! ;)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...