THE REMEMBER OF PAST Posted August 22, 2005 Share Posted August 22, 2005 Hi !Ca va ?tre terrible :!: Les pr?ventes ont commence sur http://www.fnac.be et http://www.fnac.comD?autres infos sur mon blog : http://minimal-electro.blogspot.com/L??mission New Wave & Minimal Electro R.O.P. que j?anime et qui existe depuis 1985 est maintenant en ligne sur :http://ropmix.ifrance.com/ ou sur http://www.xwaveradio.com/Au 5 novembreCordialement Wavehttp://www.the-remember-of-past.com & http://www.minimal-electro-wave.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts