PersonalMode Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Some Great Reward Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés) POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Lundi 11h ! ------------------------------------------------ Something To Do Lie To Me People Are People It Doesn't Matter Stories Of Old Somebody Master And Servant If You Want Blasphemous Rumours Link to comment Share on other sites More sharing options...
tsk_leon Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 (edited) Pour moi c'est [supprimé] trop belle cette chanson . . . Edited November 13, 2009 by PersonalMode pronostics privés SVP ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 Pour moi c'est [supprimé] trop belle cette chanson . . . Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés) Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 Dur , dur ! Elles se valent toutes. Je trouve cet album très bon , eh oui nous sommes en 1984 , petit rafraichissement de mémoire des tubes de l'époque: http://fans80s.monastairs.com/top50_1984.html Je vais avoir vraiment du mal à me décider :reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
poupoulepottok Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 (edited) Pronostiquez le vainqueur de ce jeu du Survivor pour l'album Some Great Reward Pour pimenter le jeu, les pronostics sont dés à présent secret !!!!!! Envoyez par MP vos pronostics à moi même (les pronostics postés ici ne seront plus comptabilisés) POUR RAPPEL : 2 points si votre titre va en Final, 5 points si il gagne, 1 point Bonus par immunité que vous donnez ! Fin des pronostics Lundi 11h ! ------------------------------------------------ Something To Do Lie To Me People Are People It Doesn't Matter Stories Of Old Somebody Master And Servant If You Want Blasphemous Rumours Je pense que le vainqueur de ce jeu sera ******* poupoulepottok Edited November 13, 2009 by magaly19 pas de pronostic public.Uniquement en mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 13, 2009 Author Share Posted November 13, 2009 13 reçus (Exciter avait réunis 24 pronostics) Je compte sur vous ! Vous avez jusque lundi 11h !!!! ET PAR MP SVP !!! NE PAS POSTER VOTRE PRONO. ICI EN PUBLIC !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
slave2dave Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 excellent album.... ça va être chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 pouaaalala!!!!! Je sais toujours pas quel titre je vais pronostiquer moi...Pffffff..... :reflechi: Album dur pour moi là...Fallait bien que ça m'arrive un jour...Pas toujours au même.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
delethere Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Some Great Reward... ou Sado Maso Revelations! Grand album, et encore plus dur à pronostiquer, même si on s'oriente probablement vers un single comme vainqueur Si Shake the Disease avait été sur cet album, j'aurais probablement moins hésité pour le mien ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted November 15, 2009 Share Posted November 15, 2009 Grand album, et encore plus dur à pronostiquer, même si on s'oriente probablement vers un single comme vainqueur Huuuum, pas si sûr....:reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 (depmod.alan, t'as toujours des smileys-gif d'enfer !!) Dur, dur, hésitation comme toujours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Acqua Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Prono envoyé! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted November 16, 2009 Share Posted November 16, 2009 Mon album préferé.....alors choisir Dur dur dur Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 Mon album préferé.....alors choisir Dur dur dur traine pas ! il te reste 20 minutes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 16, 2009 Author Share Posted November 16, 2009 et il reste 16 minutes pour l'immunité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts