PersonalMode Posté(e) le 13 novembre 2009 Partager Posté(e) le 13 novembre 2009 Démarrage lundi dés 11h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens Fin du tour mardi 11h ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 immunité pour if you want Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 gahanman va nettement le mérité son award de l'immunité ! hihi a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 ok pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 très dur... mais a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapinette Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 voila voilaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est fait aussi, le suspense reste entier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 On prend les mêmes et on recommence, Gahanman le best immunitman voted. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 On prend les mêmes et on recommence, Gahanman le best immunitman voted. Et oui surtout que ca faisait longtemps, ca me manquait ... lol !!! En plus j'étais seul ce matin, j'ai pas de mérite ... relol !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 a voté!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merde, pourtant stories of old est une superbe chanson, qu'est-ce qui s'passe là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merde, pourtant stories of old est une superbe chanson, qu'est-ce qui s'passe là? Voter contre Stories of old, c'est ne pas connaitre Stories of old !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merde, pourtant stories of old est une superbe chanson, qu'est-ce qui s'passe là? T'as raison depmod, c'est une des meilleurs de l'album, elle est superbe. J'hésitais entre stories of old et i you want, je m'en mord les doigts maintenant. Les modiens qui ont voté contre ... réécoutez la svp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Non! pas stories of old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 immunité pour if you want Et c'est qui qui a pas compris encore?????? mdrrrrrrrrrr Ou qui ne sait pas lire,ou qui est têtu,ou qui a vraiment une dent contre le réglement....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf le gris Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 a voter ,stories of old est un belle chanson ,je la préfère a d'autre titre de cette album,dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Non! pas stories of old :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: :sos: ON NE PEUT PAS VIRER STORIES OF OLD !!!!!!!!!!!!! non on peut pas regardez ça : http://www.youtube.com/watch?v=_D6OqgqgJy0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Je crois fortement que certains ne connaissent pas cette chanson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Encore une prise de tête :scream: Pfffff trop horrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merde ...j'ai voté avant de voir l'immu !!! quelle babache !!!!! Bon ben ...vote nul !! :debile: :debile: :debile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
depmod.alan Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 nan, on défend juste le défendable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merde ...j'ai voté avant de voir l'immu !!! quelle babache !!!!! Bon ben ...vote nul !! :debile: :debile: :debile: Rhoooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Merde ...j'ai voté avant de voir l'immu !!! quelle babache !!!!! Bon ben ...vote nul !! :debile: :debile: :debile: Haaa c'est toi?Babache va..... mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Haaa c'est toi?Babache va..... mdrrrrrrrrrr Mais je suis pas la seule, y'a 1 2è babache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Mais je suis pas la seule, y'a 1 2è babache !!! Ohhhhh....mais qui est donc babache 1er???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés