Tora Tora Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 Ohhhhh....mais qui est donc babache 1er???? Mystère......je précise c'est pas moi le bouboursse :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibouc59 Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 c'est fait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 (modifié) A voté (Somebody sans conviction). Je m'étonne un peu des deux premiers mais je comprends mieux contrairement à Exciter. Car en y réfléchissant, j'aime toutes les chansons (plus ou moins) de cet album -ce doit bien être le seul d'ailleurs- donc je comprends que ce soit dur. Il faut bien en choisir une, ce n'est pas de gaieté de cœur, et ça ne va pas s'arranger ! Modifié le 16 novembre 2009 par regismo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Contre "Somebody" ? Pourtant, c'est une belle chanson, tu ne trouves pas ? A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 D'accord que certains n'étaient pas nés à la sortie de some great reward, mais on ne peut pas voter contre les tubes interplanetaires que sont master and servant et people are people et même autant contre stories of old. Grrrrrrrrrr !!!!!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 a voté et ne dit pas pour quelle chanson parce qu'elle respecte le réglement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Je crois fortement que certains ne connaissent pas cette chanson. D'accord avec vous les gars, Stories of Old est un vrai bijou. Que ses détracteurs la réécoutent!! Ils changeront d'avis!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 a voté et ne dit pas pour quelle chanson parce qu'elle respecte le réglement! c'est juste le pronostic du vainqueur que tu ne dois pas dire c'est tout.... Les votes eux peuvent être commentés sans soucis aucun.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 svp réécoutez stories of old sinon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 OHHHHH!!!!somebody et story of old à égalité....celà sentirai t-il la mise à mort????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 D'accord que certains n'étaient pas nés à la sortie de some great reward, mais on ne peut pas voter contre les tubes interplanetaires que sont master and servant et people are people et même autant contre stories of old. Grrrrrrrrrr !!!!!!!!!! Tout s'en va les enfants... Même plus de respect pour les monstres sacres! Pffff :reflechi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 ha non pas somebody !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 OHHHHH!!!!somebody et story of old à égalité....celà sentirai t-il la mise à mort????? Moi je suis la mais je vous laisse très volontiers l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés