Aller au contenu

Some Great Reward - 1Er Tour

PersonalMode

Some Great Reward - 1er tour  

30 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

A voté (Somebody sans conviction).

Je m'étonne un peu des deux premiers mais je comprends mieux contrairement à Exciter.

Car en y réfléchissant, j'aime toutes les chansons (plus ou moins) de cet album -ce doit bien être le seul d'ailleurs- donc je comprends que ce soit dur. Il faut bien en choisir une, ce n'est pas de gaieté de cœur, et ça ne va pas s'arranger !

Modifié par regismo

D'accord que certains n'étaient pas nés à la sortie de some great reward, mais on ne peut pas voter contre les tubes interplanetaires que sont master and servant et people are people et même autant contre stories of old.

Grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

:lol:

• J'aime 1

a voté et ne dit pas pour quelle chanson parce qu'elle respecte le réglement! :wink:

c'est juste le pronostic du vainqueur que tu ne dois pas dire c'est tout....

Les votes eux peuvent être commentés sans soucis aucun....

D'accord que certains n'étaient pas nés à la sortie de some great reward, mais on ne peut pas voter contre les tubes interplanetaires que sont master and servant et people are people et même autant contre stories of old.

Grrrrrrrrrr !!!!!!!!!!

:lol:

Tout s'en va les enfants... Même plus de respect pour les monstres sacres! Pffff :reflechi:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...