PersonalMode Posted November 13, 2009 Share Posted November 13, 2009 DEPECHE MODE revient à Paris pour 2 dates à Bercy.... les afters également + originalité... des BEFORE !!! Le Frog & Princess & Night Live Events vous proposent de plonger dans l'univers de DEPECHE MODE dès 15h ! De 15h à 19h : Projections clips, concerts, docu + Mix par DJ ZEN : du Depeche Mode, mais également de la new wave, synthpop, pop.... Et apres le concert, jusqu'à 3h du matin : Dance Floor, DJ Sets.... Vous cherchiez un lieu de rdv pour retrouver vos amis ? boire un verre, manger... et faire la fête apres le concert ? Vous l'avez !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonne nouvelle . Mais quelques questions : - Certains sont-ils déjà allés là-bas et comment est l'ambiance ? - Est-ce bien ceci: Plan & adresse . -Qui compte y aller ou le depeche-mode.be compte-t-il s'inviter ailleurs ? Merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 je ne suis jamais allée là-bas alors je ne peux te dire si c'est bien là... Par contre il est pas impossible que j'aille y pointer le bout de mon nez!!!!!!Histoire de finir la soirée comme il se doit!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted November 14, 2009 Author Share Posted November 14, 2009 Bonne nouvelle . Mais quelques questions : - Certains sont-ils déjà allés là-bas et comment est l'ambiance ? - Est-ce bien ceci: Plan & adresse . -Qui compte y aller ou le depeche-mode.be compte-t-il s'inviter ailleurs ? Merci . organisation par electronightlive ! Mixage par DJ Zen ! Je peux vous dire coté ambiance ca devrait donner ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted November 14, 2009 Share Posted November 14, 2009 Bonne nouvelle . Mais quelques questions : - Est-ce bien ceci: Plan & adresse . -Qui compte y aller ou le depeche-mode.be compte-t-il s'inviter ailleurs ? Merci . Je pense qu'il s'agit plutot du Frog qui se trouve Cour St Emilion à 2 pas de Bercy... C'est asses grand, je crois qu'il y avait eu une soirée (je ne sais plus si c'était pour PTA ou le tour d'avant...) Moi j'irai bien y faire un tour dans l'aprèm et after :popcorn: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 je pense bien y faire un pti tour aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Pas de soirée pour moi car je bosse le lendemain des 2 concerts... En revanche, j'espère bien qu'il y aura un point de ralliement à la sortie de Bercy, histoire que j'vous fasse une bise ! :kissforum: Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 (edited) Pas de soirée pour moi car je bosse le lendemain des 2 concerts... En revanche, j'espère bien qu'il y aura un point de ralliement à la sortie de Bercy, histoire que j'vous fasse une bise ! :kissforum: Pas de chance , pour moi c'est semaine de vacances et 2 jours à Paris .Bon OK pour la bise ! je pense bien y faire un pti tour aussi Les gars du sud-ouest vont mettre le feu à Paname !!!! Edited November 23, 2009 by ced the red Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Moi Paris ça m'sort par l'trou d'balle alors j'sais pas encore.....:reflechi: Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Moi après le concert je me met une murge mémorable !!! Je vise le haut niveau !!! Nan j'rigole... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZABETH64 Posted November 23, 2009 Share Posted November 23, 2009 Les gars du sud-ouest vont mettre le feu à Paname !!!! et les filles du Sud Ouest... elles sont pas de la fête? ce serait bien d'organiser un meeting du forum, je pense que c'est le 19 que nous sommes les plus nombreux pour le moment, donc à la sortie faut se trouver un "bar" de ralliement Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted November 24, 2009 Share Posted November 24, 2009 et les filles du Sud Ouest... elles sont pas de la fête? ce serait bien d'organiser un meeting du forum, je pense que c'est le 19 que nous sommes les plus nombreux pour le moment, donc à la sortie faut se trouver un "bar" de ralliement Bien sûr que je comprenais les filles mais pas la peine de vous citer, vous serez les meneuses :debile2: . Bon pour le 19 & le 20 aussi , départ 14h10 de Montparnasse le 21. Link to comment Share on other sites More sharing options...
STUMM Posted December 2, 2009 Share Posted December 2, 2009 Je pense qu'il s'agit plutot du Frog qui se trouve Cour St Emilion à 2 pas de Bercy... C'est asses grand, je crois qu'il y avait eu une soirée (je ne sais plus si c'était pour PTA ou le tour d'avant...) Moi j'irai bien y faire un tour dans l'aprèm et after :popcorn: exact, Court St Emilion on y avait organisé les trois afters de 2006 avec Zen (qui a fait tout le boulot) l'endroit est très sympa, le seul regret c'est que ça ait fermé assez tôt en 2006 (1h ou 2h du matin) mais l'ambiance était excellente, je me souviens encore des Écossais en kilt qui faisaient les cons au bar, mémorable ! le gros avantage c'est que c'est à quelques minutes à pied de Bercy et... que c'est quasi tout droit, même saoul, on retrouve son chemin Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 Hmm ç'est tentant tout ça! j'pense qu'avec Lolo on va s'laisser dériver après le concert dans cet endroit! Hein Lolo, qu'est ce que t'en pense? hé LOLO? il est où ce con, ah il s'est pas encore inscrit! PeM apprends à Lolo comment utiliser un forum stp! Moi j'abandonne... Sinon si D-M.BE y va! nous on va! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted December 5, 2009 Share Posted December 5, 2009 méfie toi spock...tu va avoir une horde de modiens au t-shirt noir te poursuivant dans les rues de paris pour te suivre vers l'after..... :debile2: :debile2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
spoc80 Posted December 6, 2009 Share Posted December 6, 2009 méfie toi spock...tu va avoir une horde de modiens au t-shirt noir te poursuivant dans les rues de paris pour te suivre vers l'after..... :debile2: :debile2: Qui aime DM me suive!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
happiestgirl Posted December 8, 2009 Share Posted December 8, 2009 Qui aime DM me suive!!!!!!!!!!!!! Ouais, c'est sûr, on te laisse pas partir sans nous cette fois!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
electronightlive Posted January 9, 2010 Share Posted January 9, 2010 Hello, Merci d'avoir annoncé nos afters Je suis Joris du staff NLE et on se donne rdv au Frog's N'hésitez pas à me contacter pour toutes questions Amités modiennes Joris Link to comment Share on other sites More sharing options...
electronightlive Posted January 13, 2010 Share Posted January 13, 2010 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ced the red Posted January 19, 2010 Share Posted January 19, 2010 Il se pourrait que je vienne faire un tour en before mercredi 20 et peut-être après le concert . Link to comment Share on other sites More sharing options...
electronightlive Posted January 23, 2010 Share Posted January 23, 2010 Ambiance enormissime aux 2 afters... que de visages rayonnant de bonheur, tout le monde s'est éclaté.... un mega bravo aux 2 DJs qui ont littéralement mis le feu au Frog's 2 soirs d'affilée... Les playlistes ont été postées sur le Facebook de Mister ZeN http://www.facebook.com/Wfw.Zen (section articles) Link to comment Share on other sites More sharing options...
electronightlive Posted January 24, 2010 Share Posted January 24, 2010 C'est parti 10h à 23h30.... sur www.zevox.org pour 13h30 de mix non stop: Diffusion des DJ Sets des Before & After Depeche Mode par Grand Fred & ZeN ! Pour une fois vous connaissez les playlistes à l'avance 19.01 : http://www.facebook.com/note.php?note_id=418499640460 20.01 : http://www.facebook.com/note.php?note_id=418499640460#/note.php?note_id=419339210460 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 24, 2010 Author Share Posted January 24, 2010 Merci de l'info Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts