Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

[After] 19 & 20.01.2010 : Before & After @ Frogs & Princess

PersonalMode

Recommended Posts

DEPECHE MODE revient à Paris pour 2 dates à Bercy.... les afters également + originalité... des BEFORE !!!

Le Frog & Princess & Night Live Events vous proposent de plonger dans l'univers de DEPECHE MODE dès 15h !

De 15h à 19h : Projections clips, concerts, docu + Mix par DJ ZEN : du Depeche Mode, mais également de la new wave, synthpop, pop....

Et apres le concert, jusqu'à 3h du matin : Dance Floor, DJ Sets....

Vous cherchiez un lieu de rdv pour retrouver vos amis ? boire un verre, manger... et faire la fête apres le concert ? Vous l'avez !!!

Bonne nouvelle . Mais quelques questions :

- Certains sont-ils déjà allés là-bas et comment est l'ambiance ?

- Est-ce bien ceci: Plan & adresse .

-Qui compte y aller ou le depeche-mode.be compte-t-il s'inviter ailleurs ?

Merci .

je ne suis jamais allée là-bas alors je ne peux te dire si c'est bien là...

Par contre il est pas impossible que j'aille y pointer le bout de mon nez!!!!!!Histoire de finir la soirée comme il se doit!!!!

- Certains sont-ils déjà allés là-bas et comment est l'ambiance ?

Merci .

organisation par electronightlive !

Mixage par DJ Zen !

Je peux vous dire coté ambiance ca devrait donner ! ;p

Merci .

Je pense qu'il s'agit plutot du Frog qui se trouve Cour St Emilion à 2 pas de Bercy...

C'est asses grand, je crois qu'il y avait eu une soirée (je ne sais plus si c'était pour PTA ou le tour d'avant...)

Moi j'irai bien y faire un tour dans l'aprèm et after :popcorn:

• 2 weeks later...

Pas de soirée pour moi car je bosse le lendemain des 2 concerts... :dry:

En revanche, j'espère bien qu'il y aura un point de ralliement à la sortie de Bercy, histoire que j'vous fasse une bise ! :kissforum:

Pas de soirée pour moi car je bosse le lendemain des 2 concerts... :dry:

En revanche, j'espère bien qu'il y aura un point de ralliement à la sortie de Bercy, histoire que j'vous fasse une bise ! :kissforum:

Pas de chance , pour moi c'est semaine de vacances et 2 jours à Paris .Bon OK pour la bise !

je pense bien y faire un pti tour aussi :cool:

Les gars du sud-ouest vont mettre le feu à Paname !!!!

Edited by ced the red

Les gars du sud-ouest vont mettre le feu à Paname !!!!

et les filles du Sud Ouest... :whistling: elles sont pas de la fête?

ce serait bien d'organiser un meeting du forum, je pense que c'est le 19 que nous sommes les plus nombreux pour le moment, donc à la sortie faut se trouver un "bar" de ralliement :smile:

et les filles du Sud Ouest... :whistling: elles sont pas de la fête?

ce serait bien d'organiser un meeting du forum, je pense que c'est le 19 que nous sommes les plus nombreux pour le moment, donc à la sortie faut se trouver un "bar" de ralliement :smile:

Bien sûr que je comprenais les filles mais pas la peine de vous citer, vous serez les meneuses :debile2: .

Bon pour le 19 & le 20 aussi , départ 14h10 de Montparnasse le 21. :cool:

Je pense qu'il s'agit plutot du Frog qui se trouve Cour St Emilion à 2 pas de Bercy...

C'est asses grand, je crois qu'il y avait eu une soirée (je ne sais plus si c'était pour PTA ou le tour d'avant...)

Moi j'irai bien y faire un tour dans l'aprèm et after :popcorn:

exact, Court St Emilion

on y avait organisé les trois afters de 2006 avec Zen (qui a fait tout le boulot)

l'endroit est très sympa, le seul regret c'est que ça ait fermé assez tôt en 2006 (1h ou 2h du matin) mais l'ambiance était excellente, je me souviens encore des Écossais en kilt qui faisaient les cons au bar, mémorable !

le gros avantage c'est que c'est à quelques minutes à pied de Bercy et... que c'est quasi tout droit, même saoul, on retrouve son chemin :lol:

Hmm ç'est tentant tout ça! j'pense qu'avec Lolo on va s'laisser dériver après le concert dans cet endroit! Hein Lolo, qu'est ce que t'en pense? hé LOLO? il est où ce con, ah il s'est pas encore inscrit! PeM apprends à Lolo comment utiliser un forum stp! Moi j'abandonne...

Sinon si D-M.BE y va! nous on va!

méfie toi spock...tu va avoir une horde de modiens au t-shirt noir te poursuivant dans les rues de paris pour te suivre vers l'after..... :debile2: :debile2:

méfie toi spock...tu va avoir une horde de modiens au t-shirt noir te poursuivant dans les rues de paris pour te suivre vers l'after..... :debile2: :debile2:

Qui aime DM me suive!!!!!!!!!!!!!

• 1 month later...

C'est parti 10h à 23h30.... sur www.zevox.org pour 13h30 de mix non stop: Diffusion des DJ Sets des Before & After Depeche Mode par Grand Fred & ZeN !

Pour une fois vous connaissez les playlistes à l'avance :)

19.01 : http://www.facebook.com/note.php?note_id=418499640460

20.01 : http://www.facebook.com/note.php?note_id=418499640460#/note.php?note_id=419339210460

• Create New...