Jump to content
  • 0

Impressions sur le site,...

scalpmode

Question

7 answers to this question

Recommended Posts

Guest STUMM
Merci pour ces compliments ^_^

Et pour que le forum reste agr?able il sera bientot au couleurs du site ;)

ca veut dire que tu vas le transformer en forum tout noir??????? :blink:

smilies-20003.png

je me rends compte que je serais incapable de donner un avis sur ton site... j'ai d? aller le voir la toute premi?re fois, et depuis, je n'y ai plus mis les pieds ...

je crois que je n'ai plus ?t? visiter un site DM (hormis pour les ?ventuels mp3) depuis plus de deux ans :huh:

Non, je vais le mettre surtout en gris ;)

@MICAH: oula tant que ca?? si tu n'as plus ?t? depuis la premi?re fois tu ne dois pas avoir vu le nouveau design... ;)

Heu, quand m?me, un peu de couleur c'est bien, et pense aux yeux fatigu?s, s'te pl?.

Et oui, ton site est tr?s bien, m?me si ce qu'on peut y lire se retrouve ? des tas d'autres endroits, il a le m?rite d'?tre agr?able au niveau graphique.

Bon point, continuez ?l?ve personal mode! B)

Et oui, ton site est tr?s bien, m?me si ce qu'on peut y lire se retrouve ? des tas d'autres endroits, il a le m?rite d'?tre agr?able au niveau graphique.

Bon point, continuez ?l?ve personal mode! B)

Merci m'sieur :p

lol, bonne continuation ouais, je pense que tu sauras mettre des trucs differents des autres sites deja existants avec le temps de tte maniere, il faut du rodage pr tt et le rodage pour jouer avec ts les filons de la gd messe DM vient avec le temps, tu debutes fort deja, en plus, comme disait je c plu ki avt et tu tameliores de jour en jour donc...WAIT AND SEE :D

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...