Guest C?linou Posted August 24, 2005 Share Posted August 24, 2005 Voici le film "S.A.W"... c'est un film de malade... un film de psychopathe.. je vous jure, je ne m'en suis pas remise pendant une semaine!!! Voici mon r?sum?... En faite... deux hommes se r?veillent encha?n?s au mur d'une salle de bains. Ils ignorent o? ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures...ils seront ex?cut?s tous les deux... Voici l'une des situations imagn?es par un machiav?lique ma?tre criminel qui impose ? ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais ?tre confront? un jour. Un d?tective est charg? de l'enqu?te... L'avis de C?linou: Croisement r?ussi de Cube et Se7en. Outre le fait qu?il poss?de un coup de th??tre final introuvable et pervers, ce thriller fou, diabolique et original constitue une exp?rience de cin?ma carr?ment unique :?pre, douloureuse, noire, terriblement ?touffante... La premi?re heure, angoissante au possible, sert ? exposer les personnages et ? faire ?voluer les deux prisonniers qui ne se connaissent pas et sont amen?s ? collaborer pour s?en sortir. Petit ? petit, sous la forme d?une structure en flash-backs tr?s trompeuse. On plonge dans l?intimit? des deux hommes et met en lumi?re des parcelles d?ombre qui nous informent sur les prisonniers. Histoire de s?rieusement brouiller les pistes et jouer avec les nerfs. Dans ses conditions, le film fait tr?s peur. Il en r?sulte un film carr?ment imparfait mais carr?ment g?nial qui a tout compris ? la notion de suspense. La tension monte crescendo jusqu?? un d?nouement culminant, pessimiste, impressionnant. A voir quand m?me... mais attention!!! Ames sensibles... Ps : si vous voulez voir la bande-annonce? allez sur le site officiel du film :http://www.sawmovie.com/Et cliquez sur ?trailer?? Enjoy? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 Le trailer et ton r?sum? font peur! Il est sorti en 2004 et j'en ai pas du tout entendu parler. Danny Glover ne fait pas tache dans le film?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted August 25, 2005 Share Posted August 25, 2005 MDR... :blush: sorry si je t'ai fait peur Non Danny Glover est bien, je trouve GROS BISOUS AND TAKE CARE!!!@+. C?linou Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Je suis sur le cul....Je n'aurai jamais imaginer ca...Film de d?s?quilibrer... il faut etre tordu pour pondre un sc?nario de ce genre...Bref, je le conseil a tousMerci ? toi c?linou, ca faisait longtemps que je n'avais plus pris mon pied devant un film comme ca... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest C?linou Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 c'est s?re qu'il faut ?tre vraiment pas fini pour ?crire un truc de ce genre... bon, ok... chuis pas trop finie non plus mais bon... lol quand mm!!! Non vraiment moi aussi je suis r?st?e sur le cul ? la fin, C'est pour ?a qu'il faut allez voir "S.A.W2" pour comprendre... why??? lolNon, mais il faudra que j'y ailles avec au moins 3 personnes... car je suis 'C?linou la froussarde ' et si je vais le voir toute seule... je vais faire une attaque... lol... d?j? vous avez failli me perdre pour "S.A.W"... alors le 2... mdrAllez gros gros bisous ? vous tous!!! Take care... et Vive DM tout simplement...@+. Placebiennement... C?linou Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 4, 2005 Share Posted October 4, 2005 J'?tais meme pas au courant qu'il y avait un 2, je vais voir ca de suite dans ce cas... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted January 9, 2006 Share Posted January 9, 2006 Ce film m'a marqu?, par contre le 2 un peu moins, juste la sc?ne du debut avec la clef ....plut?t angoissante Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest domi Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 Il est vrai que c'est un film "electro-choc"...retoutable et angoissant....Le dernier ? m'avoir fait la m?me chose ?tait "L'effet papillon"...Le 2 pas encore vu... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted January 10, 2006 Share Posted January 10, 2006 J'ai vu le 1er volet le week-end dernier, je n'avais pas du tout connaissance du 1er. Je l'ai appris quand j'ai vu que le 2 ?tait au cinoche, du coup je m'y suis plus int?ress?.Vraiment tr?s flippant, angoissant ? vous ronger les sangs. M?me mon mari avait plus la frousse que moi j'adore tout ce qui est films d'horreur. Mais pour ce film, comme on l'a dit plus haut, il faut vraiment ?tre tordu et avoir un peu l'esprit d?rang? pour nous pondre des sc?narios pareils En tout cas j'ai ador? !J'ai h?te de voir le 2?me ! Il y a plus de personnes prisonni?res, je me demande si c'est plus ou moins flippant. C'est comme ?a durant tout le film ? ou retrouve-t-on des sc?nes o? des personnes se retrouve solitaires ou en duo ?A regarder aussi "l'effet papillon", tr?s angoissant, on est pas mal paum? il faut s'acrocher ! merci ? domi de le mentionner On peut en parler dans un autre sujet si ?a vous tente Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 17, 2006 Share Posted January 17, 2006 Personne d'autres n'a encore vu le 2?me (a part tora tora) ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flood Posted January 18, 2006 Share Posted January 18, 2006 Personne d'autres n'a encore vu le 2?me (a part tora tora) ???Si moi... Moyen!!! C'est vrai que l'?pisode de la cl? est pas trop mal mais le reste est vraiment top... Link to comment Share on other sites More sharing options...
feanor Posted February 1, 2006 Share Posted February 1, 2006 franchment ce film est trop puissant et malsain! j'ai vu le deux que j'ai lachement telecharg?,et franchement il est monstrueux!j'etais franchement pas bien quand je l'ai vu;encore j'ai tout regard? mais ma copine...trop peur!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maddy Posted February 2, 2006 Share Posted February 2, 2006 Je l'ai vu y a 2 semaines avec mon mari et vraiment pas d??u. Encore mieux que le 1er, on a vraiment appr?ci?... des sc?nes comme on aime o? l'on reste scotch? jusqu'? la fin.Revirement de situation totale sur la fin, alors l? on ne s'y attend vraiment pas, on s'est regard? et l? on est vraiment rest? con lolA voir et ? revoir pour moi, autant le 1er que le 2?me...Vivement le 3?me... sortie octobre aux USA Link to comment Share on other sites More sharing options...
Blue Posted February 20, 2006 Share Posted February 20, 2006 j'ai pas vu le 2ème volet, mais le 1er, et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment bien.. très intense, angoissant, avec des scènes profondément choquante, et une fin qui a été vraiment bien choisie Toutes mes amies ont été traumatisées après ça, mais perso les films qui me font le plus peur sont ceux plus surnturels, comme the grudge et the ring (qui m'a fait flipper pendant des mois ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 J'espère que vous m'en voudrez pas de remonter ces topics. J'ai adoré Saw1 et 2. C'est angoissant mais de mon côté, cela me détresse. Le 3, je l'ai loupé car il est resté qu'une semaine à l'affiche par chez moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PasadenaMode Posted March 7, 2007 Share Posted March 7, 2007 Cmt t'en vouloir alors que tu mets de la vie sur le forum??Merci au contraire:-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest élodie Posted March 8, 2007 Share Posted March 8, 2007 Cela me rassure alors. J'ai vu la version originale de Ring au cinéma. Elle fait beaucoup plus peur que celle des américains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted March 9, 2007 Share Posted March 9, 2007 Personnellement je viens de voir SAW IIISuperMais le premier reste quand meme le must, les 2 suivants deviennent plus gore et sanglant....PS : je n'arriverai vraiment jamais à comprendre comment on peut avoir eu peur dans le film The Ring........ je me suis fait chier du début à la fin..... mais bon je n'épilogue pas la dessus car ce topic ne lui est pas destiné.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tora Tora Posted March 19, 2007 Share Posted March 19, 2007 Personnellement je viens de voir SAW IIISuperMais le premier reste quand meme le must, les 2 suivants deviennent plus gore et sanglant....PS : je n'arriverai vraiment jamais à comprendre comment on peut avoir eu peur dans le film The Ring........ je me suis fait chier du début à la fin..... mais bon je n'épilogue pas la dessus car ce topic ne lui est pas destiné.... Bien d'accord avec toi! En général dans les trilogies, le premier est meilleur! a moins que l'on me trouve des exemples Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 8, 2007 Share Posted October 8, 2007 On risque de tourner vers le ridicule mais bon.... autant l'annoncer quand même....L'horreur continue.... le 21 novembre prochain....Avec SAW 4.....Synopsis Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine. http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125198.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 super !la bande annonce en montre trop peu comme toujours !! à suivre !!... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted October 9, 2007 Share Posted October 9, 2007 le 5 et le 6 semblent déjà bel et bien prévu.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 Bon, je viens de voir le 5Un conseil, pour ceux qui veulent suivre l'histoire et pas uniquement voir des pièges sanglants, replongez vous dans les 4 premiers avant... sinon vous risquez de ne rien comprendreJ'ai apprécié, plus que le 4 même, les pièges sont encore plus cruelle et sanglants et tordus.... Les réponses aux questions qu'on se posent commencent à trouver réponse, malheureusement de nouvelles questions viennent les remplacer... Final en fin d'année avec le 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorine Posted January 21, 2009 Share Posted January 21, 2009 cool !PEM si tu aimes SAW regarde "les 13 fantômes" c'est pas mal aussi ! il passe actuellement sur cinéfix Link to comment Share on other sites More sharing options...
PersonalMode Posted January 22, 2009 Share Posted January 22, 2009 cool !PEM si tu aimes SAW regarde "les 13 fantômes" c'est pas mal aussi ! il passe actuellement sur cinéfix13 fantomesFilm sorti en 2002 ? Je connais, pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.