Jump to content

S.A.W...

Guest Célinou

Recommended Posts

Guest C?linou

saw.jpg

Voici le film "S.A.W"...

c'est un film de malade... un film de psychopathe.. je vous jure, je ne m'en suis pas remise pendant une semaine!!!

Voici mon r?sum?...

En faite... deux hommes se r?veillent encha?n?s au mur d'une salle de bains.

Ils ignorent o? ils sont et ne se connaissent pas. Ils savent juste que l'un doit absolument tuer l'autre, sinon dans moins de huit heures...

ils seront ex?cut?s tous les deux...

Voici l'une des situations imagn?es par un machiav?lique ma?tre criminel qui impose ? ses victimes des choix auxquels personne ne souhaite jamais ?tre confront? un jour.

Un d?tective est charg? de l'enqu?te...

L'avis de C?linou:

Croisement r?ussi de Cube et Se7en. Outre le fait qu?il poss?de un coup de th??tre final introuvable et pervers, ce thriller fou, diabolique et original constitue une exp?rience de cin?ma carr?ment unique :

?pre, douloureuse, noire, terriblement ?touffante...

La premi?re heure, angoissante au possible, sert ? exposer les personnages et ? faire ?voluer les deux prisonniers qui ne se connaissent pas et sont amen?s ? collaborer pour s?en sortir.

Petit ? petit, sous la forme d?une structure en flash-backs tr?s trompeuse.

On plonge dans l?intimit? des deux hommes et met en lumi?re des parcelles d?ombre qui nous informent sur les prisonniers.

Histoire de s?rieusement brouiller les pistes et jouer avec les nerfs.

Dans ses conditions, le film fait tr?s peur.

Il en r?sulte un film carr?ment imparfait mais carr?ment g?nial qui a tout compris ? la notion de suspense.

La tension monte crescendo jusqu?? un d?nouement culminant, pessimiste, impressionnant.

A voir quand m?me... mais attention!!! Ames sensibles...

Ps : si vous voulez voir la bande-annonce? allez sur le site officiel du film :

http://www.sawmovie.com/

Et cliquez sur ?trailer?? Enjoy?

• 2 weeks later...

Je suis sur le cul....

Je n'aurai jamais imaginer ca...

Film de d?s?quilibrer... il faut etre tordu pour pondre un sc?nario de ce genre...

Bref, je le conseil a tous

Merci ? toi c?linou, ca faisait longtemps que je n'avais plus pris mon pied devant un film comme ca...

• 4 weeks later...
Guest C?linou

c'est s?re qu'il faut ?tre vraiment pas fini pour ?crire un truc de ce genre...

bon, ok... chuis pas trop finie non plus mais bon... lol quand mm!!! :tongue:

Non vraiment moi aussi je suis r?st?e sur le cul ? la fin,

C'est pour ?a qu'il faut allez voir "S.A.W2" pour comprendre... why??? lol

Non, mais il faudra que j'y ailles avec au moins 3 personnes... car je suis 'C?linou la froussarde :laugh: ' et si je vais le voir toute seule... je vais faire une attaque... lol... d?j? vous avez failli me perdre pour "S.A.W"... alors le 2... mdr

Allez gros gros bisous ? vous tous!!! :wink::wink::wink:

Take care... et Vive DM tout simplement...

@+. Placebiennement... C?linou :smile:

• 3 months later...

Il est vrai que c'est un film "electro-choc"...retoutable et angoissant....

Le dernier ? m'avoir fait la m?me chose ?tait "L'effet papillon"...

Le 2 pas encore vu...

J'ai vu le 1er volet le week-end dernier, je n'avais pas du tout connaissance du 1er. Je l'ai appris quand j'ai vu que le 2 ?tait au cinoche, du coup je m'y suis plus int?ress?.

Vraiment tr?s flippant, angoissant ? vous ronger les sangs. M?me mon mari avait plus la frousse que moi :laugh: j'adore tout ce qui est films d'horreur. Mais pour ce film, comme on l'a dit plus haut, il faut vraiment ?tre tordu et avoir un peu l'esprit d?rang? pour nous pondre des sc?narios pareils :ph34r: En tout cas j'ai ador? !

J'ai h?te de voir le 2?me ! Il y a plus de personnes prisonni?res, je me demande si c'est plus ou moins flippant. C'est comme ?a durant tout le film ? ou retrouve-t-on des sc?nes o? des personnes se retrouve solitaires ou en duo ?

A regarder aussi "l'effet papillon", tr?s angoissant, on est pas mal paum? il faut s'acrocher ! merci ? domi de le mentionner :happy: On peut en parler dans un autre sujet si ?a vous tente :laugh:

• 2 weeks later...

franchment ce film est trop puissant et malsain! j'ai vu le deux que j'ai lachement telecharg?,et franchement il est monstrueux!j'etais franchement pas bien quand je l'ai vu;encore j'ai tout regard? mais ma copine...

trop peur!!

Je l'ai vu y a 2 semaines avec mon mari et vraiment pas d??u. Encore mieux que le 1er, on a vraiment appr?ci?... des sc?nes comme on aime o? l'on reste scotch? jusqu'? la fin.

Revirement de situation totale sur la fin, alors l? on ne s'y attend vraiment pas, on s'est regard? et l? on est vraiment rest? con lol

A voir et ? revoir pour moi, autant le 1er que le 2?me...

Vivement le 3?me... sortie octobre aux USA :sad:

• 3 weeks later...

j'ai pas vu le 2ème volet, mais le 1er, et je dois dire que je l'ai trouvé vraiment bien.. très intense, angoissant, avec des scènes profondément choquante, et une fin qui a été vraiment bien choisie :ohmy:

Toutes mes amies ont été traumatisées après ça, mais perso les films qui me font le plus peur sont ceux plus surnturels, comme the grudge et the ring (qui m'a fait flipper pendant des mois :laugh: )

• 1 year later...
Guest élodie

J'espère que vous m'en voudrez pas de remonter ces topics. :wink:

J'ai adoré Saw1 et 2. C'est angoissant mais de mon côté, cela me détresse.

Le 3, je l'ai loupé car il est resté qu'une semaine à l'affiche par chez moi. :angry:

Guest élodie

Cela me rassure alors. :smile:

J'ai vu la version originale de Ring au cinéma. Elle fait beaucoup plus peur que celle des américains.

Personnellement je viens de voir SAW III

Super

Mais le premier reste quand meme le must, les 2 suivants deviennent plus gore et sanglant....

PS : je n'arriverai vraiment jamais à comprendre comment on peut avoir eu peur dans le film The Ring........ je me suis fait chier du début à la fin..... mais bon je n'épilogue pas la dessus car ce topic ne lui est pas destiné.... ;)

• 2 weeks later...
Personnellement je viens de voir SAW III

Super

Mais le premier reste quand meme le must, les 2 suivants deviennent plus gore et sanglant....

PS : je n'arriverai vraiment jamais à comprendre comment on peut avoir eu peur dans le film The Ring........ je me suis fait chier du début à la fin..... mais bon je n'épilogue pas la dessus car ce topic ne lui est pas destiné.... ;)

Bien d'accord avec toi! En général dans les trilogies, le premier est meilleur! a moins que l'on me trouve des exemples :tongue:

• 6 months later...

On risque de tourner vers le ridicule mais bon.... autant l'annoncer quand même....

L'horreur continue.... le 21 novembre prochain....

Avec SAW 4.....

Synopsis

Le Tueur au puzzle et sa protégée Amanda sont tenus pour morts. Malgré tout, ils parviennent encore à semer la terreur en kidnappant Rigg, un officier des SWAT, et en l'introduisant de force dans un de leurs horribles jeux. Assisté de deux profilers du FBI, les agents Strahm et Perez, l'inspecteur Hoffman ne dispose que de 90 minutes pour surmonter les terribles épreuves du fameux Tueur et ainsi sauver son vieil ami d'une mort certaine.

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=125198.html

super !

la bande annonce en montre trop peu comme toujours !!

à suivre !!...

• 1 year later...

Bon, je viens de voir le 5

Un conseil, pour ceux qui veulent suivre l'histoire et pas uniquement voir des pièges sanglants, replongez vous dans les 4 premiers avant... sinon vous risquez de ne rien comprendre

J'ai apprécié, plus que le 4 même, les pièges sont encore plus cruelle et sanglants et tordus....

Les réponses aux questions qu'on se posent commencent à trouver réponse, malheureusement de nouvelles questions viennent les remplacer...

Final en fin d'année avec le 6

cool !

PEM si tu aimes SAW regarde "les 13 fantômes" c'est pas mal aussi ! il passe actuellement sur cinéfix

cool !

PEM si tu aimes SAW regarde "les 13 fantômes" c'est pas mal aussi ! il passe actuellement sur cinéfix

13 fantomes

Film sorti en 2002 ?

Je connais, pas mal

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...