gorine Posté(e) le 23 janvier 2009 Partager Posté(e) le 23 janvier 2009 oui c'est ça ! avec l'acteur qui joue "monk" !style maison hanté ! j'adore le mec qui se fait coupé en 2 dans la longueur ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 24 janvier 2009 Partager Posté(e) le 24 janvier 2009 ah la la,j'adore ces films!!13 fantomes est vraiment bien ficelé!!!Quand a saw no comment!!!Surtout le premier!!!que de torture mentale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 26 janvier 2009 Partager Posté(e) le 26 janvier 2009 J'ai vu aussi le 5. J'ai trouvé que les tortures duraient moins longtemps. Quand le film s'est terminé "je me suis dis déjà?". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 Le 4 novembre !!!!!!!! http://www.youtube.com/watch?v=PZEjs8uLoeI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 saucisse !!!!! ha non SAW 6 !!! génial !!!! vive mon mulet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 3 octobre 2009 Partager Posté(e) le 3 octobre 2009 ohhhhh!!!!!SAW 6.....meutre à coup de hot dog non??? sérieux j'adore ce film.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 SAW 6 ... ça peut le faire aussi avec SAW 7 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Y a Saucette de prévu ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Mag ! Apres SAW 6 (saucisse) on va se faire un SAW Fricadelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 4 octobre 2009 Partager Posté(e) le 4 octobre 2009 Mag ! Apres SAW 6 (saucisse) on va se faire un SAW Fricadelle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous parlez de Saw Something ? Bon ok je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous parlez de Saw Something ? Bon ok je sors... Mais nan, reste, elle est pas mal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vous parlez de Saw Something ? Bon ok je sors... MDR ! on peut en faire des jeux de mots avec ce SAW !! ces films complétement gore prennent une tournurent parodique !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Un SAW 7 !!!! "Saw 7" sera... en 3D ! Le réalisateur David Hackl a annoncé que la pré-production de "Saw 7" venait officiellement de débuter. Et surprise : le film sera en 3D... Alors que Saw 6 sortira sur nos écrans le 4 novembre, le cinéaste David Hackl, déjà réalisateur de Saw 5, a annoncé sur sa page Facebook que la pré-production de Saw 7 venait officiellement de débuter, et en 3D s'il vous plaît ! Après Meurtres à la St Valentin, Destination finale 4, puis les projets Halloween 3D, Le Cercle - The ring 3 et maintenant Saw 7, il semblerait qu'à terme, l'horreur et la 3D deviennent indissociables... David Hackl affirme que le scénario ne pâtira pas de l'utilisation du procédé : "L'histoire est l'élèment le plus important selon moi. Cette fois, je veux que ce soit un jeu pour tout le monde. Je veux que les spectateurs aient également la sensation d'être pris au piège." Une ambition que les scénaristes Marcus Dunstan et Patrick Melton, auteurs des trois opus précédents, sont chargés de retranscrire sur papier. http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18482504.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 MDR ! on peut en faire des jeux de mots avec ce SAW !! ces films complétement gore prennent une tournurent parodique !!! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 9 octobre 2009 Partager Posté(e) le 9 octobre 2009 SAW 7 en 3D !!! ho mon dieu !!! on va être pris au piége !! ça va être d'enfer !!! suis pas une fana de cinéma mais plus de la chose interdite avec mon mulet ! mais là SAW 7 je passe dessus ma paliçade (ciné pathé au bout de mon jardin ! lol)je me le fais au ciné !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité élodie Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 J'ai été voir "saw6" et j'ai adoré! :demon: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 16 novembre 2009 Partager Posté(e) le 16 novembre 2009 merde je l'avais oublié la saucisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tora Tora Posté(e) le 3 février 2010 Partager Posté(e) le 3 février 2010 Moi saw z'aime pas ça m'angoisse, comme hostel........beurk (d'ailleurs qd on parle d'hostel, j'ai tjs cette vision du challumeau et de l'oeil de la jeune femme) :popcorn: :popcorn: :popcorn: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.