Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

2012

ZABETH64

Recommended Posts

Alors voilà comme je n'avais pas acheté de pain on est allé en chercher à Pau (60km) et on en a profité pour aller au ciné :popcorn: On voulait voir le Terry Gilliam mais c'était trop tard alors pour faire comme tous le monde on est allés voir 2012.

Eh bien ça déménage :debile: ce cher Roland E. plus on lui donne des sous, plus il explose tout sur son passsge. Déjà "le jour d'après" c'était pas mal mais là... :yuk: il y a une traversée de ville en limousine avec tout qui s'écroule et le sol qui se soulève ou disparaît à couper le souffle :scare: et les décollages d'avions je vous dis pas!!!

Après y a plein d'éruptions, de tsunamis, d'exodes et de bons sentiments come d'hab et les symboles :boulet: qui pèsent trois tonnes, genre la fissure de la chapelle Sixtine...ou les gros méchants pleins de fric qui sont sauvés et pas les gentils purs...mais bon il n'a jamais été subtil RORO mdrrrrrrrrrr

Bref gros divertissement mais qui fait un peu flipperquand même :swoon: alors comme on va tous mourir et qu'il n'y a plus rien à espérer...j'ai repris deux fois des pâtes! :demon:

J'en reviens à l'instant...

Pas mal... un peu trop d'exagération et la scène de Limousine est trop trop trop trop exagérée, et ca sent trop le numérique... sur cette scène j'ai cru regarder un jeux vidéo

Mais bon... pas mal meme si je préfère le scénarion du Jour d'après

Purée je rêve de le voir !! faut que j'y aille dans la semaine !!!! j'adore trop ce genre de film !!! les films catastrophes c'est mon dada !! mdrrrrrrrrrr

Guest élodie

Je l'ai vu hier. Purée, le monde qu'il avait dans la salle.....Ils l'ont diffusé dans 2 salles en même temps.

J'ai adoré les effets spéciaux en espérant que cela n'arrive pas tout de suite ce genre de cataclysme. :reflechi:

Je l'ai vu hier. Purée, le monde qu'il avait dans la salle.....Ils l'ont diffusé dans 2 salles en même temps.

J'ai adoré les effets spéciaux en espérant que cela n'arrive pas tout de suite ce genre de cataclysme. :reflechi:

bienvenue au club... ca faisait longtemps une file pareille...

Blindé de monde... et diffusé dans 4 salles en même temps dans mon cinoche...

Mon cinoche est plein aussi ! un nid de fourmis surtout le soir !! vais attendre un ti peu pour y aller ! lol

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...