PersonalMode Posté(e) le 17 novembre 2009 Partager Posté(e) le 17 novembre 2009 Démarrage mercredi dés 12h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour If You Want car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour jeudi 12h ! En cas d'égalité, le sujet Mise à Mort sera automatiquement ouvert à 12h pour une durée de 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'essaie d'immuniser Lie To Me Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 immunité pour stories of old Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Stories of Old immunisé !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 J'essaie d'immuniser Lie To Me Bravo Acqua, immunitman est fier de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 P****** c'est mort :'( :'( :'( :'( :'( :'( :'( Bien joué Acqua Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je n'y crois pas j'ai battu Gahanman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Bravo Acqua, immunitman est fier de toi ... Merci merci hoooo GRAND Maître de l'immunité :respect: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je n'y crois pas j'ai battu Gahanman Ca va plus moi, il faut que je reprenne des forces ... Bravo Acqua encore une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofad Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 C'est fait pour moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Je n'y crois pas j'ai battu Gahanman bravo,bravo,bravo..... :bravo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorine Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 félicitation acqua !!!bin alors gahanman ? baisse d'énergie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slave2dave Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 a voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 félicitation acqua !!!bin alors gahanman ? baisse d'énergie ? t oui, j'suis en manque de piqure de live modien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Encore stories of old mal barré ... c'est quoi cette histoire les enfants ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Encore stories of old mal barré ... c'est quoi cette histoire les enfants ??? OUi....qu'est ce que c'est???UNe coalition!!!!! Et y'a encore quelqu'un qui vote pour le titre immunisé!!!! mdrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Encore stories of old mal barré ... c'est quoi cette histoire les enfants ??? :'( :'( :'( trop injuste !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Si stories of old sort ... je ne viens pas à Lyon !!! Grrrrr !!! ca va peut-être faire plaisir à certains ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Si stories of old sort ... je ne viens pas à Lyon !!! Grrrrr !!! ca va peut-être faire plaisir à certains ... quoi???????non mais je rêve!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 quoi???????non mais je rêve!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Si stories of old sort ... je ne viens pas à Lyon !!! Grrrrr !!! ca va peut-être faire plaisir à certains ... si stories of old sort, ben je veux bien remplacer gahanman :yahoo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 si stories of old sort, ben je veux bien remplacer gahanman :yahoo: Salopard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Salopard ... pour un concert de DM, y'a pas de sentiments :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 pour un concert de DM, y'a pas de sentiments :D Tant pis, on se passera de moi à Lyon alors ! Merci les amis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tant pis, on se passera de moi à Lyon alors ! Merci les amis. je viens de voir avec ma secrétaire, je peux pas annuler mes consultations lundi, alors je serai grand seigneur, je te laisse y aller :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés