gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 je viens de voir avec ma secrétaire, je peux pas annuler mes consultations lundi, alors je serai grand seigneur, je te laisse y aller :lol: Tu m'en fais un sacré de seigneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Tant pis, on se passera de moi à Lyon alors ! Merci les amis. j'ai fait ce j'ai pu mais sans résultat :-( toujours égalité entre IDM et SOO :-( sauvez Gahaman les Modiens déjà qu'il a perdu l'immunité aujourd'hui pas qu'il perde sa place à Lyon :-((( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gahanman Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 j'ai fait ce j'ai pu mais sans résultat :-( toujours égalité entre IDM et SOO :-( sauvez Gahaman les Modiens déjà qu'il a perdu l'immunité aujourd'hui pas qu'il perde sa place à Lyon :-((( Merci Acqua, tu es comme une mère pour moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Puis-je participer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivaDM Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 t oui, j'suis en manque de piqure de live modien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PersonalMode Posté(e) le 18 novembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Puis-je participer ? Jeu ouvert à tous Ryo DOnc pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryo Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 ok merci. Alors voilà. A voté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocolat Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'emballes pas trop vite Acqua, Gahanman n'est jamais battu je suis certain que la prochaine fois il arrivera prems. n'est ce pas mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 T'emballes pas trop vite Acqua, Gahanman n'est jamais battu je suis certain que la prochaine fois il arrivera prems. n'est ce pas mec Personne ne s'emballe et surtout pas avec Gahaman et sa rapidité légendaire je n'oserai pas!!! Pas besoin de faire le gardien du temple Chocolat Hi hi hi :hypocrite: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delethere Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 Allez hop, a voté (et pas contre Stories of old...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gahanette Posté(e) le 18 novembre 2009 Partager Posté(e) le 18 novembre 2009 A voté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackrose Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 A voté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
regismo Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 Choix difficile encore une fois. Bon, pour les premiers tours ça va encore, mais vu l'album, ça va sérieusement se compliquer plus tard. J'ai hésité entre If you want et It doesn't matter, et on dirait que je ne suis pas le seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
happiestgirl Posté(e) le 19 novembre 2009 Partager Posté(e) le 19 novembre 2009 A voté... mais à contre-coeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés