Aller au contenu

Some Great Reward - 2È Tour

PersonalMode

Some Great Reward - 2è tour  

31 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:boude:

Tant pis, on se passera de moi à Lyon alors !

Merci les amis.

j'ai fait ce j'ai pu mais sans résultat :-( toujours égalité entre IDM et SOO :-( sauvez Gahaman les Modiens déjà qu'il a perdu l'immunité aujourd'hui pas qu'il perde sa place à Lyon :-(((

j'ai fait ce j'ai pu mais sans résultat :-( toujours égalité entre IDM et SOO :-( sauvez Gahaman les Modiens déjà qu'il a perdu l'immunité aujourd'hui pas qu'il perde sa place à Lyon :-(((

Merci Acqua, tu es comme une mère pour moi ... :lol:

T'emballes pas trop vite Acqua, Gahanman n'est jamais battu je suis certain que la prochaine fois il arrivera prems.

n'est ce pas mec :fleurs:

Personne ne s'emballe et surtout pas avec Gahaman et sa rapidité légendaire je n'oserai pas!!! Pas besoin de faire le gardien du temple Chocolat :cestbien: Hi hi hi :hypocrite:

Choix difficile encore une fois. Bon, pour les premiers tours ça va encore, mais vu l'album, ça va sérieusement se compliquer plus tard.

J'ai hésité entre If you want et It doesn't matter, et on dirait que je ne suis pas le seul.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...