Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Some Great Reward - 3È Tour

PersonalMode

Some Great Reward - 3è tour  

23 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage vendredi dés 14h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Lie To Me car déjà obtenu au tour précédent)

Fin du tour samedi 14h !

En cas d'égalité, le sujet Mise à Mort sera automatiquement ouvert samedi à 14h pour une durée de 10 minutes

AHHHHHHHH!!!!!Comment je vous ai eu...... :debile2: :debile2: :debile2:

Bon ben je vais voté maintenant....

et je sors vite----------------->

:Snif: :snif: :Snif: :snif: :Snif: :snif: :Snif: :snif: :Snif: :snif:

GNIIIIIIIIEEEEEEEEE

bien joué Mag :bravo:

J'ai quand même fait plus vite que Gahanman :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

bon, je retourne bosser

:Snif: :snif: :Snif: :snif: :Snif: :snif: :Snif: :snif: :Snif: :snif:

GNIIIIIIIIEEEEEEEEE

bien joué Mag :bravo:

J'ai quand même fait plus vite que Gahanman :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

bon, je retourne bosser

Quoi ?! parceque t'es au boulot la ?! Tu masse les croutes de pieds des mamies en moule-zobe-latex la ?! et moi j'attends mon massage depuis midi Monsieur ! midi ! c'est une honte !!!

La vache, je sens que ce LAST ONE va m'foutre les nerfs à vif!

NON,NON,NON.... :scream:

Pas maintenant c'est que le début......Attends un peu!!!!!! :triste:

J'ai parfois du mal à comprendre les votes... :wacko:

People are People, Master & Servant, Blasphemous Rumours ont été entendus à de très/trop nombreuses reprises.

Dès lors, les morceaux comme Stories of old, Lie to me, etc. sortent du commun et sont d'ailleurs excellents.

Je ne dénigre pas ici les trois gros hits de cet album mais autant mettre en avant ceux qui l'ont moins été...

'fin... C'est mon avis :triste:

J'ai parfois du mal à comprendre les votes... :wacko:

People are People, Master & Servant, Blasphemous Rumours ont été entendus à de très/trop nombreuses reprises.

Dès lors, les morceaux comme Stories of old, Lie to me, etc. sortent du commun et sont d'ailleurs excellents.

Je ne dénigre pas ici les trois gros hits de cet album mais autant mettre en avant ceux qui l'ont moins été...

'fin... C'est mon avis :triste:

J'ai envie de te dire MERCIIII pour ce post :respect:.

Oui, mais 7 voix contre if you want, faut croire que personne n'a jamais entendu ce morceau ... pfff !!!

Un des meilleurs de l'album.

J'ai plus qu'à me :pan:

Et puis il faut voter pour le morceau qui represente le plus cet album, alors même si stories of old et un des mes préférés de some great reward, cet ni lui, ni lie to me qui le représente le plus.

Enfin, c'est mon avis, ca ne tiens qu'à moi.

Et puis il faut voter pour le morceau qui represente le plus cet album

Tu veux sans doute dire qu'il faut sauver le morceau qui représente le plus l'album :happy:

Perso, je sauve plus le morceau qui me plaît le plus de l'album. Même si ce morceau n'a rien de commun avec les autres de l'album justement.

Tu veux sans doute dire qu'il faut sauver le morceau qui représente le plus l'album :happy:

Perso, je sauve plus le morceau qui me plaît le plus de l'album. Même si ce morceau n'a rien de commun avec les autres de l'album justement.

Oui, il faut sauver, pas voter ... lol !!!

En général, je pronostique le morceau qui représente le plus l'album, même si c'est pas forcement mon préféré ; par contre, j'essaye d'immuniser mes préférés pour qu'ils arrivent le plus loin possible, même si je sais qu'ils n'arriveront pas forcement au bout.

Par contre, je ne pense pas que lie to me, par exemple, même si c'est un excellent morceau, soit celui qui represente le plus some great reward.

Edited by gahanman

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...