PersonalMode Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Démarrage vendredi dés 14h Et si vous deviez en éliminer un ??? Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album ! Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Lie To Me car déjà obtenu au tour précédent) Fin du tour samedi 14h ! En cas d'égalité, le sujet Mise à Mort sera automatiquement ouvert samedi à 14h pour une durée de 10 minutes Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 immunité pour something to do Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Stories of Old immunisé !!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 immunité pour stories of old Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Maintenant voilà que je passe en 3ème position ... de pire en pire ... lol !!! Bravo Mag. :'( J'ai plus qu'à aller me pendre moi !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 AHHHHHHHH!!!!!Comment je vous ai eu...... :debile2: :debile2: :debile2: Bon ben je vais voté maintenant.... et je sors vite-----------------> Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann The Revelator Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: GNIIIIIIIIEEEEEEEEE bien joué Mag J'ai quand même fait plus vite que Gahanman :yahoo: :yahoo: bon, je retourne bosser Link to comment Share on other sites More sharing options...
delethere Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Pas "Lie to Me" svp... C'est une des meilleures (et contient le titre) de l'album !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lapinette Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: GNIIIIIIIIEEEEEEEEE bien joué Mag J'ai quand même fait plus vite que Gahanman :yahoo: :yahoo: bon, je retourne bosser Quoi ?! parceque t'es au boulot la ?! Tu masse les croutes de pieds des mamies en moule-zobe-latex la ?! et moi j'attends mon massage depuis midi Monsieur ! midi ! c'est une honte !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
sofad Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 RRRRRRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHHH Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gahanette Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 ayé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 La vache, je sens que ce LAST ONE va m'foutre les nerfs à vif! Link to comment Share on other sites More sharing options...
magoune Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 La vache, je sens que ce LAST ONE va m'foutre les nerfs à vif! NON,NON,NON.... Pas maintenant c'est que le début......Attends un peu!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 J'ai parfois du mal à comprendre les votes... People are People, Master & Servant, Blasphemous Rumours ont été entendus à de très/trop nombreuses reprises. Dès lors, les morceaux comme Stories of old, Lie to me, etc. sortent du commun et sont d'ailleurs excellents. Je ne dénigre pas ici les trois gros hits de cet album mais autant mettre en avant ceux qui l'ont moins été... 'fin... C'est mon avis Link to comment Share on other sites More sharing options...
depmod.alan Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 J'ai parfois du mal à comprendre les votes... People are People, Master & Servant, Blasphemous Rumours ont été entendus à de très/trop nombreuses reprises. Dès lors, les morceaux comme Stories of old, Lie to me, etc. sortent du commun et sont d'ailleurs excellents. Je ne dénigre pas ici les trois gros hits de cet album mais autant mettre en avant ceux qui l'ont moins été... 'fin... C'est mon avis J'ai envie de te dire MERCIIII pour ce post . Link to comment Share on other sites More sharing options...
regismo Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 J'ai voté pour If you want donc j'ai laissé ces titres précités tranquilles ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 Oui, mais 7 voix contre if you want, faut croire que personne n'a jamais entendu ce morceau ... pfff !!! Un des meilleurs de l'album. J'ai plus qu'à me Et puis il faut voter pour le morceau qui represente le plus cet album, alors même si stories of old et un des mes préférés de some great reward, cet ni lui, ni lie to me qui le représente le plus. Enfin, c'est mon avis, ca ne tiens qu'à moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chocolat Posted November 20, 2009 Share Posted November 20, 2009 c'est comme çà, c'est le jeu les gars :ange: voted! Link to comment Share on other sites More sharing options...
blackrose Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Fait ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pit Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 Et puis il faut voter pour le morceau qui represente le plus cet album Tu veux sans doute dire qu'il faut sauver le morceau qui représente le plus l'album Perso, je sauve plus le morceau qui me plaît le plus de l'album. Même si ce morceau n'a rien de commun avec les autres de l'album justement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gahanman Posted November 21, 2009 Share Posted November 21, 2009 (edited) Tu veux sans doute dire qu'il faut sauver le morceau qui représente le plus l'album Perso, je sauve plus le morceau qui me plaît le plus de l'album. Même si ce morceau n'a rien de commun avec les autres de l'album justement. Oui, il faut sauver, pas voter ... lol !!! En général, je pronostique le morceau qui représente le plus l'album, même si c'est pas forcement mon préféré ; par contre, j'essaye d'immuniser mes préférés pour qu'ils arrivent le plus loin possible, même si je sais qu'ils n'arriveront pas forcement au bout. Par contre, je ne pense pas que lie to me, par exemple, même si c'est un excellent morceau, soit celui qui represente le plus some great reward. Edited November 21, 2009 by gahanman Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts