Jump to content

The Island

Philippe

Recommended Posts

Je suis all? voir le film et : Bofbof.

Le d?but ?tait tr?s bon et le sc?nraio aurait du ?tre imparable mais bardaf' c'est l'embard?e! Il a fallut mettre des pyromachins et des cumul?s improbables ect ect....

Je suis d??u de voir McGregor dans ce film.

Ah ben j'ai bien fait de pas aller le voir, mais bon j'ai pas h?rit? de mieux... la guerre des mondes... bof bof ?galement...

Cela dit, je suis quand meme curieux de le voir...

Je te dirai si mon avis rejoint le tiens

Et hop! On continue dans la lanc?e! Mr et Mrs Smith! :biggrin:

Un gros nanard. :laugh: Encore une histoire qui doit absolument avoir des effetes sp?ciaux et des situations compl?tement improbables. Arffff. Ca me soa?le.

Les am?ricains ont l'art de faire une surench?re dans les histoires. On dirait qu'ils essaient de se justifier inlassablement le bien fond? de leurs films.

Le film pouvait ?tre agr?able ? regarder ... mais non, ils ont encore du d?conner dans leur Hi-tech & co.

Bref: ? ?viter de toute urgence. :wink:

• 1 month later...

Je ne suis pas du tout d'accord avec vous... enfin si, pour Mr and Mss Smith qui est bien s?r un navet dont le seul (et limit?) int?r?t et la pr?sence de Brad Pitt...

The Island ?tait un bon film par contre... Le sc?nario m'a agr?ablement surpris, tout comme l'esth?tique du film et le jeu irr?prochable d'Ewan (comme ? son habitude). Je le conseille moi... surtout quand on voit le nombre de daubes qui sortent en ce moment.

La guerre des mondes n'est pas un grand film, mais je n'ai pas regrett? d'?tre all? le voir. Le point de vue est int?ressant et vaut ? lui seul le d?tour. le sc?nario n'a pas trop de lacunes mis ? part sur la toute fin du film.

:ninja:

Mr and Mrs Smith, toujours pas vu, apparemment, l'avis est g?n?ral : j'ai pas manqu? grand chose, tant mieux

La Guerre des Mondes, toujours pas vu non plus, on m'en a dit trop de mal lol

The Island, je l'ai vu avant hier, j'ai pas trop mal aim?, je trouvais ?a prenant. L'?quilibre de l'histoire est bon, ils ne font pas trop dur? telle ou telle sc?ne, maintenant il est clair que certaines sc?nes sont un peu pouss?es (style le "R" qui tombe et ils n'ont rien quoi...) mais en gros, je ne suis pas trop d??u du film, le jeu des acteurs est vraiment classe

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...