Jump to content

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Début de la tournée européenne dans :

Écoutez/Achetez Memento Mori de Depeche Mode dès à présent : https://lnkfi.re/DM2023

Some Great Reward - 4È Tour

PersonalMode

Some Great Reward - 4è tour  

25 members have voted

You do not have permission to vote in this poll, or see the poll results. Please sign in or register to vote in this poll.

Recommended Posts

Démarrage Lundi dés 15h

Et si vous deviez en éliminer un ???

Faites votre choix pour éliminer le titre qui n'a rien à faire pour vous sur cet album !

Le premier à poster sont immunité l'obtiens (pas d'immunité possible pour Something To Do car déjà obtenu au tour précédent)

Si votre demandé d'immunité est mentionnée comme éditée elle ne sera pas prise en compte !!! N'éditez jamais votre message d'immunité !!!

Fin du tour Mardi 15h !

En cas d'égalité, le sujet Mise à Mort sera automatiquement ouvert mardi à 15h pour une durée de 10 minutes

Quand j'avais 7 ans Something to do était ma préférée :biggrin: (à l'époque où SOFAD venait juste de sortir et où ma sœur écoutait 101 en boucle) mais aujourd'hui à ce stade du jeu, je ne peux que l'éliminer.

Je vois que certains excellents titres risquent d'être éliminés très vite, et ça a souvent été fait. Ou c'est une réaction de ceux qui n'ont pas pronostiqué people are people et qui veulent absolument avoir les points, quitte à en conscience virer un titre qu'ils ne vireraient pas si vite normalement... (Les points des pronostics, c'est vraiment la pire chose qui pouvait être ajouté à ce jeu, le meilleur titre ne gagnera pas.)

Ou peut-être que certaines personnes trouvent ça "cool" d'être à contre courant et veulent effacer les titres trop populaires, ça fait bien, ça donne l'impression d'être plus intelligent que la masse. :thumbdown:

Edited by regismo

Quand j'avais 7 ans Something to do était ma préférée :biggrin: (à l'époque où SOFAD venait juste de sortir et où ma sœur écoutait 101 en boucle) mais aujourd'hui à ce stade du jeu, je ne peux que l'éliminer.

Je vois que certains excellents titres risquent d'être éliminés très vite, et ça a souvent été fait. Ou c'est une réaction de ceux qui n'ont pas pronostiqué people are people et qui veulent absolument avoir les points, quitte à en conscience virer un titre qu'ils ne vireraient pas si vite normalement... (Les points des pronostics, c'est vraiment la pire chose qui pouvait être ajouté à ce jeu, le meilleur titre ne gagnera pas.)

Ou peut-être que certaines personnes trouvent ça "cool" d'être à contre courant et veulent effacer les titres trop populaires, ça fait bien, ça donne l'impression d'être plus intelligent que la masse. :thumbdown:

S'agit pas d'être cool. Il s'agit pour ceux qui votent contre People are people d'être "puristes", d'avoir écouté, écouté, écouté et encore écouté l'album et d'avoir le sentiment que les singles ne sont pas forcément les meilleurs titres. Cela arrive de voir un single au-dessus du lot mais c'est pas forcément pour faire "style" que l'on vote contre tel ou tel single ayant fait la promo d'un album. Et puis ça ne remet pas en question la qualité de ces titres. Peux-tu seulement admettre que certains fans ont fait le tour de l'album et avec plus de recul ont fini par apprécier autre chose que People are people, master and servant etc....Alors on s'prend souvent la tête en hurlant au loup quand un titre qu'on défend bec et ongle semble mal barré, mais au final ça ne reste qu'une question de goûts, même s'ils ne sont pas partagés par tous.

J'trouve ça plus intelligent que d'affirmer que tous ceux qui votent HORS singles, à contre courant (là tu veux dire que seuls les singles sont défendables? Si c'est pas ça je veux bien une explication) se sentent plus intelligents que la masse.

Pour ma part, j'avais pronostiqué Walking in my shoes vainqueur pour SOFAD et j'le dis maintenant parce que y a pas de surprise venant de moi, pour Violator, ce sera Enjoy the Silence....des titres à contre courant.

People are people est effectivement beaucoup plus populaire que Lie to me ou Stories of old, mais sacrément moins bien aussi...Enfin pour moi...Et même pour les membres du groupe, qui détestent People are people, peut-être le titre le plus commercial du groupe !!!

Pour ma part, j'avais pronostiqué Walking in my shoes vainqueur pour SOFAD et j'le dis maintenant parce que y a pas de surprise venant de moi, pour Violator, ce sera Enjoy the Silence....des titres à contre courant.

C'est ironique ? Car ce sont d'excellents titres mais hyper prévisibles. Personnellement, pour Violator, Enjoy... viendrait en second derrière Halo.

Peux-tu seulement admettre que certains fans ont fait le tour de l'album et avec plus de recul ont fini par apprécier autre chose que People are people, master and servant etc....

Je suis né en 87 donc après sa sortie mais ça fait 15 ans que j'écoute SGR, j'ai fait moi-même le tour de l'album et comme je l'ai déjà dit j'aime toutes les chansons de cet album (je ne peux en dire autant pour aucun autre) dès le premier tour ce n'était pas évident de voter.

Tu parles comme si j'adorais forcément ces titres, or Master and Servant je ne trouverai pas ça scandaleux qu'il sorte au prochain tour et People are people plus tard sans doute mais personnellement, je ferais gagner Blasphemous Rumors.

Ce que je veux dire c'est qu'honnêtement à ce stade du jeu pour cet album il en reste qui pour moi sont moins bien que People are people, en particulier Something to do que je trouve moyen. Et c'était le cas pour d'autres albums.

Edited by regismo

Une Chose seulement : Je pense qu'il a une certaine confusion dans l'approche que l'on doit faire en jouant à ce jeu. Je comprends la frustration que certain ont de voir leurs titres favoris être éliminer ou menacé et la c'est normal par contre je ne comprends pas certaines réactions critiques envers les pronostiqueurs. C'est un jeu ni plus ni moins, il faut l'aborder comme tel, il n'y a pas d'enjeu sportive ou financier.

Voilà prenez du recul et vous prenez pas la tête!!!!!!

Une Chose seulement : Je pense qu'il a une certaine confusion dans l'approche que l'on doit faire en jouant à ce jeu. Je comprends la frustration que certain ont de voir leurs titres favoris être éliminer ou menacé et la c'est normal par contre je ne comprends pas certaines réactions critiques envers les pronostiqueurs. C'est un jeu ni plus ni moins, il faut l'aborder comme tel, il n'y a pas d'enjeu sportive ou financier.

:bravo: ceci n'est et ne reste qu'un jeu ! :wink:

Chocolat, je t'offre ....:fleurs:

J'immunise Stories Of Old

Bravo acqua.....vous avez vu on l'a bien contrôlé gahanman quand même..Même pas eu le temps de poster son immunité!!!!

Guest
This topic is now closed to further replies.
  • Create New...