Pit Posté(e) le 7 décembre 2009 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2009 Sinon, pour Soulsavers, le bassiste, c'est Martyn Lenoble, il accompagnait Gahan sur le Paper Monsters Tour Bien vu ! Sinon, Purity je peux vous assurer qu'avec le temps, ça passe encore. A Zeebrugge il y avait Sisters of Mercy aussi ! Mais je pense qu'en festival on ne peut pas réellement parler de première partie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 26 janvier 2010 Auteur Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Je remonte ce sujet après avoir vu... Nitzer Ebb ! Le grand retour pour les anglais avec DM depuis... 1988 ! Eh bien, en ce qui me concerne et ce malgré les nombreux commentaires comme quoi c'est "répétitif", moi j'ai a-do-ré ! Vraiment ! Je connaissais la plupart des morceaux ce qui est un avantage et Douglas se donne à fond sur scène : il semble y prendre son pied ;-) Ils ont même changé leur playlist lors du POPB II ! Bravo ! J'ai d'ailleurs hâte de les revoir à Londres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magoune Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Et bien aprés avoir écouté les versions studio et malgré nos petites moqueries...j'aime bien.....YOU!!!! Allez une tournée nitzer ebb et on cale tous là-bas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STUMM Posté(e) le 26 janvier 2010 Partager Posté(e) le 26 janvier 2010 Allez une tournée nitzer ebb et on cale tous là-bas.... elle est en cours, ils alternent les dates avec DM et les dates seuls, ils jouaient à Anvers le vendredi qui précédait le concert de DM au Sportpaleis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann The Revelator Posté(e) le 10 février 2010 Partager Posté(e) le 10 février 2010 une première partie comme j'en rêverai !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Acqua Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 une première partie comme j'en rêverai !!!!!!!!!!! Grand! Perso j'aime beaucoup Soulsavers un petit air de The Sisters of Mercy :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letidm Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 alors pour moi juste The Bravery... j'ai vraiment pas aimer Nitzer Ebb.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabi Posté(e) le 11 février 2010 Partager Posté(e) le 11 février 2010 n'ayant fait que bercy le 20, je ne connais que nitzer ebb et j'ai pas aimé non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pit Posté(e) le 28 février 2010 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2010 La tournée étant terminée, je peux dire que j'ai vraiment adoré Nitzer Ebb. Ce groupe mérite le détour ! Franchement... Je les classe donc à égalité avec Fad Gadget, sans discussion aucune ! (du moins, pour moi !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité peace of mind Posté(e) le 1 mars 2010 Partager Posté(e) le 1 mars 2010 GOLDFRAPP A fait la 1 ére partie de dm?trop génial!!j'adore goldfrapp!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ModEddy Posté(e) le 2 avril 2010 Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Moi je trouvais que M83 était déjà genial en albums alors sur scène, j'ai été comblé. Par contre je trouve Nitzer Ebb bien mais leur rendu live laisse à désirer ( je sens que je vais me faire lapider sur ce coup là). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.